Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Débutante Juillet 2013 Allier

Vin d'honneur pour enfants

Virginie, le 25 Septembre 2012 à 12:31 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, votre mariage étant passé, j'aurais voulu savoir ce que vous aviez prévu qq chose à manger pour les enfants ? Nous prenons un traiteur qui fera des bouchées, mais les enfants ? Sans vouloir être radine, je ne veut pas dépenser 13 euros pour des choses qu'ils n'apprécieront pas? Votre traiteur avait-il prévu des choses ?

9 Réponses

Activité récente par Milla, le 4 Octobre 2012 à 16:19
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les enfants auront leurs VH à eux au m^me endroit que leurs animations mais carrefour ou auchan mini burgers, mini quiche, mini hot dog, roulé saucisse, roulé jambon t ce qu'ils aiment et sodas et smoothies idée que j'ai u sur le siteSmiley winking

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour notre vin d'honneur il n'y avait rien de particulier pour les enfants mais ils ont quand même pu grignoter un peu car il y avait pas mal de choix.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso quand j'étais petite je raffolais du pâté croute et des pains surprises !!!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais fait un bar rien que pour eux avec jus de fruits et sirops originaux qui d'ailleurs étaient pas très bon mdrrr. et pour manger bin les pitchoux se sont ruès sur les petits fours ... en fait les gosses adorent les même chose que nous pour l'apéro Smiley winking sauf les amuse-gueules à base de légumes lool.

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie également en juillet 2013 et je ne prévoit rien de spécial, ce sera un mélange et ils se serviront, s'ils aiment.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'était chouquette et ils se sont tous jeter dessus

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avais des verrines salés , des petits fours et des choses sucrés (chouquette, religieuse...) et un candy bar!!! et honnetement les enfants ils ont été que sur les bonbons!!

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça sera des bouchées de plusieurs sortes donc je pense que les enfants pourront trouvés leur bonheur

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux prévoir un bar à jus de fruits pour eux avec des choses simples qu'ils aiment: chips, pâté croute, toasts en tout genre mais simple.... et puis aussi des choses sucrés (bonbons, pop corn...)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration