Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mymy
Mariée Débutante Juillet 2018 Seine-Maritime

Vin d'honneur que servir à manger ?

Mymy, le 3 Septembre 2016 à 08:40 Publié dans Banquets 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous qu?? avez vous donner à manger en vin d honneur à vos invités ? ? Svp car je pêche total .pour nous il sera sucré on va faire un petit coin c andy bar mais pour le reste?mercie à tous ( mariage en été)

20 Réponses

Activité récente par 8Juillet 2017, le 3 Octobre 2016 à 10:33
  • 8Juillet 2017
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    8Juillet 2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais surment faire galette au beurre des brioche nature et au chaucolat crepeet candy bar
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous (env 140pers), on a pas encore pris de traiteurs mais on regarde entre plusieurs qui nous ont plu, certains proposents des buffets apero avant d entrer ds la salle (comme les photos) et avec animation grillade a la plancha, petites brochettes poulet / boeuf / crevettes ( d ailleurs ca peut aller avec ton theme de buffet dinatoire mais pas totalemt froid avec barbecue classe ) on trouve sympa le principe, entrée salade avec une bourek (feuille de brique), plat : gratin dauphinois,piece de viande legumes, piece montée/ divers gateaux
    • Répondre
  • Mymy
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le conseils c est très gentil de ta part. Personnellement nous c est un petit mariage avec 80 personnes et les gents adorent manger froid donc on hésite à faire un genre d énorme apéro dinatoir ( moi je suis pas trop pour c est Mr qui aime l idée car se sera en été) perso j aimerai plus un repas type traditionnelle des mariages avec serveur. Et toi???
    • Répondre
  • Galaadora
    Mariée Addicte Octobre 2017 Yvelines
    Galaadora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera en automne et on a prevu un "gouter" comme bin d honneur aussi... Candy bar, animation mini crepes et petits fours sucres... Comme toi tu es en ete tu peux peut être prevoir un chariot de glaces et un bar à granites...
    • Répondre
  • Mymy
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour ta réponse
    • Répondre
  • Yasnessa
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c est gentil, oui j ai vu ca se faisait bcp de mettre les 2 parce que les gens n ont pas les memes envies sucre ou sale... regarde si jamais sur facebook il y a pas mal de traiteurs qui mettent des photos ca te donne des exemples.... sinon quoi de prevu au menu du mariage pour vous ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'en avons pas mais si on en avait fait un je pense que ça aurait été chouquettes, mini choux, macarons, scones, biscuits et gâteaux style anglais ( shortbread, tartelettes, cherry bakewells, mini battenbergs.. )
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera vin d'honneur sucré avec des gaufres fourrés (on habite le nord), des chouquettes, un cookie bar, des petites brioches, des macarons, des broyés du Poitou (originaire de la Vienne), un Candy bar, et sûrement quelques petits autres trucs...
    • Répondre
  • Mymy
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouaou magnifique très bon goût. Justement j situer je savais pas trop si sa se faisait le sucré salé en tout cas ton buffet sera exceptionnelle .les photos donne envie
    • Répondre
  • Yasnessa
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de vh (mariage oriental) mais buffet apero et les traiteurs nous proposent du sale et du sucré pr le salé : mini hamburger, toast feuilleté, verrines tartes tout ce que tu veux... des photos en exemples de differents traiteurs et ils mettent aussi des petits gateaux migniardises etc ac jus de fruit et café

Vin d'honneur que servir à manger ? - 1

Vin d'honneur que servir à manger ? - 2

Vin d'honneur que servir à manger ? - 3
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Confirmée août 2016 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons proposé du salé et du sucré pour satisfaire les goûts de chacun.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera au trous quart salé et un quart sucré (mignardises) plus un Candy bar
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu des cupcake salé et gourmandise sucré
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ça sera chouettes, brioche, moelleux au chocolat, tarte fine aux pommes et brochettes de fruits au chocolat blanc !
    • Répondre
  • Mymy
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp j avais pas du tout penser à tout ce qui est vienoiserie merci
    • Répondre
  • Mymy
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha c est une bonne idée de faire quelque chose e ses irigin ou sa région très bonne idée
    • Répondre
  • Mymy
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour ton commentaire sa me on ne déjà des idées lol et merci du conseil je demanderai également a mon traiteur quand j aurais trouver merci bcp
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!Sur les sites de traiteurs ça peut te donner pleins d'idées pour le vin d'honneur Smiley smileDes petits fours Des canapés Des saucisses cocktails Des mini sandwich Des mini pizza Des verrines saumon avocat Des mini hamburgers Des cakes Des légumes croquants Des toasts Des pâtes de viandes en croûte Des brochettes jambon sec melon

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous on aura des chouquettes 3 par personnes. Des gâteaux sec, galette bretonne palet breton... des gâteaux normand

On est partie sur des gâteaux de nos origines

• Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte août 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera sucré, chouquettes et petites viennoiseries
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux