Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steph
Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes

Vin d'honneur : quoi faire et quel contenant ?

Steph, le 3 août 2021 à 10:01

Publié dans Banquets 34

Bonjour Désolée, je vous envahi de posts...la communauté est top, merci pour votre soutien, votre aide et vos conseils... Nous désirons faire 1 vin d honneur bien entendu. Cependant, nous nous interrogeons sur quoi faire ? Sangria rouge/blanche ? Marquisette ? Autres idées ? Et quand je lis les...
Bonjour

Désolée, je vous envahi de posts...la communauté est top, merci pour votre soutien, votre aide et vos conseils...
Nous désirons faire 1 vin d honneur bien entendu. Cependant, nous nous interrogeons sur quoi faire ? Sangria rouge/blanche ? Marquisette ? Autres idées ? Et quand je lis les proportions, je me demande dans quoi les transporter et dans quel contenant les servir ? Nous serons 80. Ou simplement acheter des bouteilles de pastis, whisky, martini, jus de fruits etc ? Au moins tout le monde est content ? Et éventuellement compléter par un vin d orange maison ?J ai regardé pour acheter des jerrican alimentaires ou gros bidons pour le transport je ne sais pas si c est bien ? Et je pensais à d énormes saladiers avec louche pour servir....j hésite car je ne sais pas si cela plaira et c est 1 coût supplémentaire (contenant)...mais acheter tout plein de bouteille est également pas donné.... Comment faites vous ? Merci !!!!

34 Réponses

• Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons décidé de faire des cocktails de jus de fruits avec ou sans alcool (à voir avec le traiteur ensuite) parce que je ne bois pas d'alcool et ça fera déjà moins "cloche" de me balader avec un cocktail sans alcool qu'avec un coca ou une limonade Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je te donne mon avis :
    Ne.paq mettre de whisky pastis etc.. ce sont des alcools forts et ça peux vite monter à la tête.. et je te laisse imaginer la suite ! Si tt le monde est raide des le VH : dommage lol
    Nous faisons pour le VH : champagne / rosé pamplemousse / rosé cerise / blanc pêche /sangria blanche et bière (avec tireuse a limonade et bar a sirops) . Nous avons acheté des distributeurs a boisson en verre lorsque le Gifi a fermé chez moi. Elles font 4 litres. Tu en trouve également chez action..c'est.joli et ça rend bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration