Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Nord

Vin d'honneur sans extérieur

Marine, le 19 Avril 2024 à 18:16 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un petit "souci". Je n'arrive pas a trouver une salle avec un extérieur (à un prix raisonnable) pour y faire le vin d'honneur.
Ma question est donc : quelqu'un a t'il fait son vin d'honneur a l'intérieur ? Et du coup comment séparer le vin d'honneur ?
Nous avons un petit budget donc l'option de louer une 2eme salle n'est pas envisageable.

4 Réponses

Activité récente par Virginie, le 20 Avril 2024 à 14:51
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mieux est de trouver une grande salle et de faire une coupure avec des paravent que vous aurez customiser a vos couleurs, ou avec des guirlandes de fleurs ou un rideau lumineux
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Louer une grande salle et la cloisonner avec des rideaux + guirlandes lumineuse ou alors des panneaux grillagés avec plein de photos.
    Pourquoi pas utiliser le jardin de votre habitation ou celui d'un proche ? Un parc public s'il fait beau en accord avec la mairie?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais trouver une grande salle et la cloisonner en deux pour faire ta partie vin d'honneur d'un côté en gardant l'effet surprise de ta salle de réception!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour cause de mauvais temps on a fait le Vh à l’intérieur dans une partie du restaurant dédiée. Et dans l’autre salle attenante le repas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration