Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Septembre 2023 Marne

Vin d'honneur sans mariés

Sophie, le 13 Juillet 2023 à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou

A la sortie la mairie , mon conjoint et moi seront en calèche, nous avons donc prévu un petit tour dans le village suivis des voitures, Puis pour nous direction le lavoir du village pour faire de belles photos de couple.

Nous souhaitons du coup que nos invités suivent nos témoins pour allé à la salle des fêtes qui est a 300m pour commencé le VH , puis nous les rejoindrons, toujours en calèche.

Est ce que cela fait bizarre de les laissé 1h tout seul au VH le temps des photos ?

Une fois au VH il y a un parc derrière la salle donc nous ferons les photos avec les invités.

merci à vous Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Sophie, le 17 Juillet 2023 à 13:57
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Et puis comme ça ils pourront bien nous accueillir quand on arrivera en calèche 😉😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, notre seul créneau pour nos photos de mariage c'était après l'église, pendant que nos invités rejoignaient le lieu de VH. Nous les avons rejoint moins d'une heure après et personne ne s'est aperçu de rien Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai déjà été a un mariage ou nous n'avons pas vus les mariés au début du VH parce qu'il faisait leur photos de couple.
    Bon il y a eu un couacs parce que le traîteur était en retard et que le VH a débuté en retard mais en dehors de cela rien de choquant
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en général les mariés ouvrent le VH quitte à partir après (pendant le VH). Commencer sans vous peut faire bizarre. Mais après tout pourquoi pas hein 😉 C'est juste que c'est un vin en votre honneur ahah
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une bonne idée.
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le truc c'est qu'on a la calèche un moment limité,.donc on ne peut pas la faire attendre trop longtemps au risque de ne plus l'avoir pour les photos.

Après je peux voir avec le photographe pour faire 30minutes de photos au l'avoir et les autres dans le parc prêt de la salle.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce qui me choque un peu c’est le fait d’abandonner les invités d’emblée. Au mois pivot le Vh avant de s’éclipser.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de bizarre pour moi. Profitez de la calèche et du lavoir choisis ! C'est un moment à ne pas louper Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je trouve ça bizarre de laisser les invités seuls, ils sont là pour fêter les mariés donc c'est normal d'être pensent au moins au début du bon d'honneur
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui me parait « bizarre » c’est de partir au debut car les gens vont forcement vous cherchez pour vous feliciter, faire une petite photo, dire bonjour.. j’aurai plutot dit si possible de s’eclipser pendant ou a la fin:.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est comme ça que ça se fait chez nous, je ne trouve donc pas ça bizarre
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Pour moi rien de bizarre.Après à voir combien de temps dure votre VH. Il ne faut pas qu’il soit trop court car il faut aussi que vos invités profitent de vous et que vous aussi vous profitiez du VH étant donné que vous ke serez pas là pendant 1h au moins.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne me choque absolument pas. J'ai fait un mariage l'été dernier et les mariés ont disparut le temps des photos
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Non je ne trouve pas ça bizarre.
    Nous après l'église on va au VH avec nos invités environ 1h.. et après on s'éclipse faire nos photos ..

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu de s'éclipser un peu durant le vin d'honneur pour nos photos donc forcément je te dirais non ce n'est pas bizarre.
    1h par contre ça peut paraitre long selon la durée de ton VH
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons prévu de les rejoindre ensuite Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Oui c'est bizarre normalement au VH les mariés doivent être là car généralement les invités peuvent leurs parlze
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça ne fait pas bizarre parce que nous après l'église on va aller à la salle de réception on fera les photos de groupe et ensuite on s'éclipsera je pense également une heure du vin d'honneur pour faire nos photos de couple. Mon cousin c'était marié il y a 2 ans il avait fait la même chose et certains invités n'avaient même pas remarqué qu'il s'était éclipsé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration