Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noor
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Indre

Vin honneur

Noor, le 19 Juillet 2024 à 12:51 Publié dans Banquets 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Combien d’apéritif vous mettriez à votre vin d’honneur ? En sachant que nous le vin d’honneur ne dure que 1h30 ( servi à 17h30 puis l’entrée est servi à 19h)
J’avais prévu 2 mini burger (bœuf et poulet) par personnes, 1 bol de salade de fruit , cocktail boissons mais j’hésite à rajouter d’autres choses.
Merci pour votre aide.

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 22 Juillet 2024 à 22:26
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est peut-être un peu juste des mini burger et de la salade de fruit. Pour 1h30 il faudrait doubler les doses après y a des produits pas très cher que tu peux proposer.
    Les éternelles tartes salés
    Mini croque monsieur un classique Quiche en tout genreCharcuterie Mini brochette en laissant à dispo une plancha
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l apéritif on prévoit 12 bouchées par personne quiche, pizza, verrines, mini saucissons briochés, brochettes de fruits. En boisson : punch, marquisette, bière, pastis et whisky
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en général on recommande 6 pièces par heure (soit une toutes les 10min) donc je dirais qu’une petite dizaine ça sera bien. Pour les boissons je ne me suis pas encore penchée dessus donc je ne saurai pas t’aider.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur prévois trois par personnes et il va nous préparer 11 bouchées pour un VH de 17h30/45 jusqu'à 20h
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Puy-de-Dôme
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, notre VH commencera vers 17H30 env. nous avons fait appel a un traiteur mais nous avons aussi décidé d ajouter quelques petits trucs fait par nos soins, j ai confiance en mon traiteur j'ai quand même peur que mes invités aient faim, après je précise que notre mariage est simple et intime donc j'avoue ca aide

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous classiques (martini, whisky, pastis -on est dans le Sud quand-même !) plus bières, vin blanc et punch et softs évidemment... Nous le VH sert d'entrée (18 ateliers 😮‍💨)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le notre dure 1h30 et nous avons prévu 8 île thématique: fromage et focaccia/ pizza italienne; finger food de poisson avec 8 typologie différents; cochon fumé show cook; paella de pousson; cous cous poisson et coucous légumes; show cook sicilien avec 4 plat différents; show Cook poisson frit (il coppo italien); pulpe à la sicilienne.
    Nous avons demandé de servir tant que les invités ont envie de manger sans compter les pièce.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le notre dure 2h et il y a 14 pièces par personne
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous au vin d’honneur il y aura chouquette, mini viennoiseries et brioches. Il sera servit vers 17h.
    Pour l’apéritif il est prévu 9 amuses bouches / personnes, il y aura des chaud et des froids
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration