Bonjour j'ai prévu de faire un peu comme un cocktail dînatoire c'est-à-dire que il y aura des apéritif j'ai compté 10 par personne de pièces salé et le gâteau j'avoue que j'hésite à rajouter de la salade, pizza les gens sont pas trop fan dans ma famille du coup j'ai une question j'ai déjà une sur 15 personnes âgées qui peuvent pas être debout je les imagine mal s'asseoir sur un banc et manger sur leur genoux..
On est 70 personnes du coup je me demandais combien de table avec place assise il faudrait? j'ai compté ( j'ai vraiment 0 experience) 4 tables dans 10 chaises par table et le reste des bancs ou des mange-debout..
j'ai vraiment besoin de l'avis de ce qu'ils ont fait ou celle qui s'y connaissentMerci il y aura pas de repas je fais uniquement un gros apéritif et le gâteau
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Vin et champagne pour mariage : 6 conseils pour bien les...
Le vin et le champagne du mariage : des choix pas toujours aisés ! Alors pour...
Les invités du mariage
Les 8 robes de demoiselles d’honneur à fleurs du moment !
Envie que les robes des demoiselles d’honneur contrastent avec le blanc de la...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...