Coucou à toute! Pour le vins d’honneur vous partez sur plusieurs alcool ou vous faite 1 seul mélange car je suis un peut perdu je ne sais quoi prendre ni en quantité ni en variété 🤔
Pour nous ce sera un cocktail avec alcool (soupe champenoise) et des softs à côté comme de l'eau avec ou sans sirops, jus d'orange, soda. Je pense que plus tu en mets et plus ce sera compliqué
Hello nous 1 seul alcool : du blanc de blanc mais nous allons mettre du sirop à disposition (2 goûts Différents) les invités auront donc 3 choix : nature ou avec le goût choisi.
nous on a acheté le champagne. On fera 20 litres de punch. ON a pris du whisky et du pastis (car certains de boivent pas du tout de champagne). les softs cest le traiteur qui gère
pour la fin du repas on a du champagne (gateau), de la verveine et limoncello faits maison, et des alcools forts pour finir la soirée (avec softs tjrs fournis par le traiteur)
Coucou Ophelie, Pour nous, ça sera cocktail du traiteur (cocktail pêche-fraise-crémant), du crémant, pineau et soft. On ne veut pas trop en mettre et surtout on évite les alcools forts.
Pour nous c’était soir punch, soit champagne. Et soft bien entendu. Les invités ont été ravis. Plus tu en mets, plus ca vous coûtera cher . Restez soft 😉
Hello Nous avons prévu punch au rhumKir breton (avec du cidre) Punch aux bulles (crement vin blanc sucre citron) Tireuse à bières et softs.Nous avons choisi de ne mettre aucun alcool fort (Le traiteur m'a dit de compter 3 verres par personne) Si ça peut aider !
Bonsoir! Pour nous ce sera cocktail soupe champenoise, alcool fort: Rhum, Wisky et Ricard. Nous proposerons aussi du vin blanc et vin rouge car nous avons un apéro dînatoire conséquent avec des huîtres et des ateliers plancha.En espérant avoir pu t'aider dans ton choix...😉
Coucou ! Pour le vin d'honneur nous prévoyons de faire une soupe angevine (coktail local) et pourquoi pas lui donner une originalité avec des fraises ou framboises et du punch maison. Pour les sans alcools et les enfants softs et un bar à sirops giffard (local aussi) auprès du candy bar. Pendant le repas : vin rouge et vin blanc et le dessert cascade de champagne. La fin de soirée et le lendemain on prévoit des fûts de bière du V&B.
Coucou Pour le vin d'honneur nous aurons champagne et bières
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Marne
Aurelie ·
Signaler
Nous, nous avons prévu de la bière et du champagne brut durant le vin d’honneur! Pendant le repas vin blanc et vin rouge et champagne rosé/brut pour le dessert! Nous ne voulions pas faire de mélange avec différents alcools de peur que les invités ne profitent pas de la journée et soit saoulent au bout de 2 verres !
Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Pour nous ça sera, au choix, kir ordinaire ou royal à base de mousseux et une boisson similaire sans alcool pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Les enfants auront le cocktail Cendrillon, version sans alcool. Parce qu'il en existe avec alcool.
Coucou, ce qui est prévu dans le vin d'honneur avec le traiteur c'est solf et soupe champenoise. Et du coup on travait que ça faisait un peu léger. On apport 2 cartons de vin blanc et 1 un punch maison on veut un peu de choix mais pas trop pour éviter les mélanges !
Bonjour, nous avons prévu un punch antillais, Coupe de kir royale du blanc et piscine de rosé pour notre vin d'honneur (nous n'avons pas d'entrre mais un cooking show, d'où, les vins en plus) Bonne semaines à tous
Je n'en suis pas encore à ce stade-là dans la préparation mais je pense qu'une ou deux préparation max suffisent (avec bulles et sans par exemple). Les autres mariées ont donné de très bonnes idées, merci à elle. En y réfléchissant (merci à toi pour ce post), j'ai noté soupe champenoise (ou méthode champenoise) et punch. A voir avec l'homme!
Coucou pour nous 1 seul choix, un punch bien plus facile en préparation pour nous et ça réduit les dépenses que de proposer plein de choses où au final tout sera ouvert et pas forcément bu