Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Août 2023 Seine-Maritime

Vins d'honneur

Aurélie, le 27 Juillet 2022 à 11:12

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour les filles Nous nous marions que a la mairie vers 14h30 donc après on va directement à la salle pour le vins d'honneur ( je pense vers 15h30/16h ) le temps de sortir faire des photos devant la mairie ... trouver vous que sa fasse tôt ? Après il y aura de l'animation au vins d'honneur des...
Bonjour les filles Smiley smile


Nous nous marions que a la mairie vers 14h30 donc après on va directement à la salle pour le vins d'honneur ( je pense vers 15h30/16h ) le temps de sortir faire des photos devant la mairie ... trouver vous que sa fasse tôt ? Après il y aura de l'animation au vins d'honneur des jeux etc Smiley smile

36 Réponses

  • Aurélie
    Mariée Confirmée Août 2023 Seine-Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile
    On a prévu des jeux et une animation photo en jeux ( le chapeau tournant ) et une séance photo chaque personne avec nous Smiley smile
    Le DJ mettera de la musique aussi . On m'a conseillé 2h30 de vins d'honneur car le temps de dire les félicitations etc ça passe vite
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai prévu une location de jeux Breton 16h jusqu'à 19h le repas ça fait long je trouve
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Août 2023 Seine-Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , je doit voir avec la Mairie si on peut changer , mais j'avoue que sa fait un peut tôt
    Après il y aura de l'animation des jeux a faire etc Smiley smile mais j'avoue avoir peur que sa fasse long
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je passe sur a la mairie aussi je crois que ça fait tôt il faut pouvoir occuper les invités,je pense me marier vers les 16h
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration