Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin

Violon ouverture de bal

Laura, le 10 Octobre 2020 à 09:19 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Je cherche une musique pour mon ouverture de bal, mais avec mon chéri on est un peu difficile et on a du mal à trouver. Voilà nos critères :

- On ne sais pas du tout danser tout les deux, du coup quelque chose de pas trop long.

- Avec ou sans paroles peut importe.

- On aimerait vraiment quelque chose qui commence lentement en slow, puis qui monte Crescendo pour „peter“ et partir en valse (on va prendre des cours de danse vous inquiétez pas 😅). On cherche vraiment quelque chose d’émouvant, de poignant, vous savez, le genre de musique qui donne des frissons en prend aux tripes.

- J‘aime beaucoup le violon et le piano, mais pas quelque chose de trop classique (par exemple la Valse d‘Amelie Poulain ne nous intéresse pas).

Voilà, si vous avez des idées vous êtes les bienvenues ❤️

Pour l‘instant celle que je retiens c’est une cover instrumentale de Take Me To Church de Ozier. Je vous met le lien, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjj9qbO06XsAhVM5uAKHXQXAwoQwqsBMAV6BAgIEBs&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DrXz-tyf6H6E&usg=AOvVaw129J0b5cKhuus5FYixILOL

Merci à toutes par avance 😘

7 Réponses

Activité récente par Émilia, le 11 Octobre 2020 à 18:25
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas danseurs et nous avons dansé sur nina Simone au piano ! Facile entraînement et un brin émouvant ! Apparemment c’était très beau! Moi je ne sais pas je regardais mon mari Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laura,

Voici quelques musique susceptible de te convenir :

• Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux également trouvé de la musique sans paroles avec The piano guy 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou
    Exactement comme toi, on voulait une musique sans paroles, pas compliqué à danser. Et on a appris quelque pas sur YouTube de base pour danser sur yiruma ! On s'est aidé de cette vidéo aussi
    Nous sommes à 20j du mariage je posterai la vidéo 😉
    https://youtu.be/TW2wSB02yBE
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, ce sera j'envoie valser de zazie ( avec 2 autres musiques qui suivront) 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'envoie valser de Zazie ? 🤔
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous notre choix c’est arrêter pour le moment sur thousand years , mon homme c’est un peu danser puis moi j’ai 2 pied gauche donc tout comme vous on va prendre des cours de danse pour faire une petite chorégraphie 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration