Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Mai 2023 Moselle

Visage enfantin - conseils

Julie, le 5 Janvier 2023 à 09:22 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la Commu,
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2023 ! De bons préparatifs, un joli mariage et plein de bonheur et une santé de feu.
J'ai besoin de quelques conseils et la Commu à l'air d'être très bien pour ça.
Depuis toujours on me targue d'avoir un visage enfantin et j'ai très souvent le droit à du "jeune fille" "mademoiselle" ou "tes parents sont là" (si si c'est arrivé encore cette année 😂). Je ne me maquille pas dans la vie de tous les jours donc cela peut jouer aussi et j'ai des cheveux très longs ce qui ajoute peut être aussi un peu à créer cette impression. Peut être que c'est moi tout simplement qui fabule un peu.
Mon soucis étant que le jour J, j'ai envie de faire femme et de me sentir bien et je voudrais trouver des petits tips qui peuvent me faire sentir femme ce jour là
Des idées ? Merci à tous

17 Réponses

Activité récente par Lili, le 6 Janvier 2023 à 19:49
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends je suis pareille j'aime pas les talon ni les robes je suis en legging basket tout les jours et pas maquillé
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère ! Merci beaucoup Lili
    Je pense aussi qu'il y a un léger petit problème de confiance en moi même à régler ça fera déjà pas mal du travail peut être mais c'est pas évident quand on est en jean basket et pas maquillée de se sentir "légitime et pas ridicule" en robe de princesse et pomponnée
    Merci à toi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement Laure
    Tu as épinglé mon problème, j'ai pas envie d'être maquillée à la truelle si je peux dire
    Hâte de faire les essais pour voir ce que ça donne Merci beaucoup
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà maquillé et avec une belle coiffure cela te changera
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello l'idéal est de voir avec une maquilleuse si elle peut te mettre une petite touche qui fait femme mais pas too much ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool ! Tu asveu plein de piste 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! J'adore cette idée je vais tester pendant les essais et voir si je me sens à l'aise en évitant l'effet éventail aussi
    Hâte de tenter pour voir ce que ça donne
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes! Je pensais partir sur une semi relevée du coup, avec vos conseils et un bon make up adapté Ça devrait le faire 🤞🏻
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après, tu peux éventuellement jouer avec des faux cils ou voir même des extensions de cils.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hahahaha!!!! Je pense qu'avec une coiffure relevée ou semi relevée ça va changer complètement ton visage déjà puis la robe aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Pauline
    Ahaha je vois qu'on est dans la même team ! Oui exactement. La maquilleuse prévue est une amie de ma DH du coup elle prendra bien le temps et je pense qu'on finira bien par trouver quelque chose de pas mal. Avec un peu de chance avec la coiffure et la tenue ça sera un bon match. Ça serait bête qu'à la mairie on me pense mineur et invalide le mariage 😂😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica, je vais commencer par ça en lui expliquant et pendant les essais je verrai bien si ça aide je pense que c'est un bon compromis effectivement !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie! Je te comprends ; on m'avait demandé ma carte étudiante et j'avais 30 ans... Smiley xd A aujourd'hui mon visage est toujours très jeune (yes, j'en profite avant que la gravité ne fasse son œuvre!). En effet voir pour un bilan avec une maquilleuse c'est top mais faut compter entre 150 et 300€ parfois. Essaie de voir avec une esthéticienne, si elle propose des maquillages et d'en tester un avec elle. La mienne par exemple en fait mais je les trouvaient beaucoup trop prononcé, très instagrammable mais du coup la petite jeunette de 20 ans qui les faisaient me semblait avoir 30 ans certains jours tellement ça faisait Kim K, poudré, contouré, étouffé Smiley surprise Je pense qu'il faut trouver un compromis surtout que si tu ne te maquilles pas tous les jours, ça te fera peut être très bizarre aux premiers abords!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée de Julien est super. Pour le jour J, tu peux je pense faire quelque chose avec le maquillage. Il te faudrait voir avec une maquilleuse.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Julie, après pour le tarif je ne peux pas te dire je ne suis pas allé plus loin.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ta réponse j'avais pas songé à ça une seconde. Ça peut être une option après a voir au niveau des tarifs également
    Merci
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello j'avais vu dans les prestataires qu'il y avait des conseillers en image, ca pourrait etre une aide pour adopter un look qui te fasse paraitre plus mature??...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration