Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2012 Vaucluse

Visage et cheveux conseils ou astuces les mois avant

Stephanie, le 7 Juin 2012 à 10:12 Publié dans Beauté 0 28
Sauvegardé
Répondre

Voila je voulais savoir si vous aviez des astuces pour embellir votre peau et cheveux?

Car les peeling+ masques j'en fait toutes les semaines mais l'eclat de la peau n'est pas au top.

Allez vous faire des soins dans les instituts avant?

Moi j'ai eu entretien telephonique avec une personne d'un institut elle conseille 1 soin spécifique par mois avant le mariage. Juin/juillet/aout....

pour les cheveux ne pas les laver le jour du mariage surtout si ils sont fins...

vous avez des conseils?

28 Réponses

Activité récente par Véro&franck, le 16 Octobre 2012 à 14:06
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors hier j'ai fais la razia au rayon beauté de ma grande surface. Si avec tout çà je ne suis pas belle le jour J!

    Cheveux : shampoing sans silicone ni paraben + shampoing déjaunissant (le shampoing bleu des mémés car j'ai des mèches blondes) + masque karité et miel + brosse en poils 100% naturels + levure de bière

    Visage : gel/masque nettoyant/désincrustant + gommage + BB crème de jour (je la recommande vivement car elle remplace ma crème hydratante + mon fond de teint + ma poudre matifiante)

    Bouche : tête blanchissante pour ma brosse à dents électrique + dentifrice blanchissant + bicarbonate de soude + fil dentaire blanchissant + bain de bouche blanchissant + baume pour les lèvres

    Mains : crème pour les mains

    Corps : gommage + crème hydratante

    Pieds : râpe + gommage + crème hydratante (ultra important car je danse beaucoup et pas de pieds, pas de danseuse!)

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette crème est miraculeuse, je l'ai découverte quand mon fils était bébé

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de pb, tiens moi au courant j'espère que ça marchera

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Elodie ! Je vais tester ça. Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je mets du Bepanthène (crème que tu trouves en pharmacie) ça sert principalement pour les bébés, mais tu mets ça sur tes lèvres et ça te les répares et nourri en profondeur

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelqu'un aurait un "truc" efficace pour lutter contre les lèvres gerçées, ou du moins ultra sèches et donc un peu craquelées ? Merci d'avance.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour que le rouge à lèvres tienne : hydratation quotidienne des lèvres !

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le recettes de grand mère sont les meilleures ^^

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Août 2012 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ma grand mere qui me dit de faire cela, bon il me reste plus qu'a m'y mettre!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je l'ai fait pendant plusieurs semaine avant le mariage et c'est vrai que ma peau était plus belle qu'à présent

    • Répondre
  • Pomme D'amour
    Mariée Confirmée Août 2012 Somme
    Pomme D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me suis au jus de carotte c'est pas très bon mais sa fonctionne. J'ai également depuis 3 mois suivi une préparation pour ma peau chez mon esthéticienne avec un nettoyage de peau régulièrement

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Août 2012 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous vez deja entendu parler du verre d'eau chaud avc du jus de citron pressé a boire a jeun?

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ^^ Ca viendra... Smiley winking

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me fais (plus d'un an avant); un gommage + 1 masque pour le visage par semaine.
    Tous les 2 mois, je le fais en institut.
    Pour les cheveux, soin à chaque fois et je pense que je vais les couper au mois de juillet, quelques centimètres car ils sont assez abimés !

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une photo !! Une photo !! Une photo !!.... tu sais bien qu'ici tout doit être montré !! Hihihihi

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'en prie, si ça peut aider... Bon, ce n'est pas trop ragoutant et il faut avoir le temps de faire le masque puis un BON shampooing mais en tout cas avec moi ça marche... Et ça fait rigoler zamour quand il me voit avec le papier alu autour des longueurs, genre momie métallique des cheveux...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes recettes maison ;=)

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toi aussi tu as la peau ultra réactive ? Smiley sad Smiley sad Smiley sad La mienne c'est une horreur, le stress même incnscient et boum ! Des plaques rouges parfois à vif... Je compatis donc...

    • Répondre
  • Kiki
    Mariée Confirmée Août 2012 Allier
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le visage, tout dépend de la peau que tu as... Moi, depuis des mois, c'est clinique, clinique et encore clinique ! J'en ai marre de cette peau qui se souvient encore qu'elle est ado ! Avec les cycles, les contrariétés... Je n'ai trouvé que cette marque pour arranger les choses

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les cheveux, je les avais secs et fourchus ; à part couper les pointes bien sûr j'ai testé deux "soins maison" valables pour les cheveux secs et abimés.

    1) un masque à base de chair d'avocat réduite en purée avec un peu d'huile d'olive et un peu de miel : tu t'en fais comme un cataplasme sur les longueurs abimées, tu l'enrubannes pour pas que ça goutte (je le fais avec du papier alu ^^) et tu laisses poser entre 30 minutes et une heure puis un bon shamp en rinçant tout bien ; c'est pas glamour du tout la purée d'avocat mais ça marche !

    2) juste de l'huile d'olive qui imprégne tes longueurs (même méthode d'emballage et de pose puis de shamp) : moins nourissant et moins réparateur mais efficace aussi et plus rapide à laver

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je ne fais pas de chignon mes cheveux seront le plus possible à l'air libre avec quelques mèches relevées

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idé des soins visage mensuels est très bonne, si tu peux te le permettre, je dirais que c'est à faire !

    Pour les cheveux, tu as des protecteur solaires mais aussi des huiles nutritives.

    Tu peux faire un soin cheveux par semaine, les brosser doucement, ne pas les attacher "à l'arrache" en évitant les élastique trop serrés et pas les sécher au sèche-cheveux de façon systématique.

    Pour ton visage, DÉMAQUILLAGE obligé tous les soirs, boire de l'eau, prendre un peu le soleil et dormir ;=)

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi pas de soin en institut, je me mets de la crème au lait d'anesse sur le corps !!!!
    Pour les cheveux, je me les lave normalement, je fais un soin à chaque lavage.
    Par contre, je me lave les cheveux la veille du mariage mais c'est pour un gain de temps chez le coiffeur.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Vaucluse
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi soin toutes les semaines. pour les cheveux sin on veut un chignon éviter de les laver le jour car il tiendra moins.....

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J vais être malheureuse si je peux pas me laver les cheveux le jour j , j vais me sentir sale sinon ( j crois j ai un toc avec ça )
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que fais tu comme coiffure ? Car même si tu as les cheveux bouclés ils ne faut pas les laver sinon la coiffure tiendra moins bien

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon esthéticienne m'a conseillé de faire un soin éclat du visage 3 jours avant le jour J et pour les cheveux ca dépend car moi les miens c'est assez secs très bouclés donc oui au lavage le jour J

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis également preneuse de tous les conseils !

    Pour ma part gommage chaque semaine, crèmes spécifiques (peau deshydratée et réactive) tous les jours, bien sûr alimentation équilibrée et beaucoup d'eau à boire. Mais ça ne suffit pas donc je vais chaque mois en institut pour un soin adapté. Et surtout j'essaye de ne pas stresser car c'est ça qui marque ma peau... Dur, dur...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration