Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Judy
Mariée Confirmée Avril 2017 Loire Atlantique

Visage griffé

Judy, le 14 Février 2017 à 12:46 Publié dans Beauté 0 39
Sauvegardé
Répondre
À 8 semaine du mariage j'ai une grosse griffure qui va du front à la lèvre ! Elle n'a pas saigné mais j'espère que ça va partir et surtout pas rester marqué pour le mariage. Je suis trop dégoûté...

39 Réponses

Activité récente par Sandra, le 15 Février 2017 à 08:17
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les filles , la crème cicalfate est top !
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseillerai un produit qui etonne beaucoup de monde : la vaseline.et oui, elle nourrie et protege la peau. Je la met sur les gerçures de l'hiver la nuit,et le matin impec. La peau est beaucoup plus souple ...Elle n'est seulement utiliser a des fins intimes 😉.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vite cicalfalte et tu verra tu aura plus rienTu le trouveras en pharmacie T'inquiète pas
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cicalfate ou beaume d'Uriage font des miracles! Et oui pas de soleil! Courage ça va partir
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super. merci pour ton conseil
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j oublié de te dire de ne surtout pas exposé ta cicatrice au soleil car elle restera rouge sinon donc attention au premier soleil de printemps mets bien de la crème solaire
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. Tu peux prendre la crème cicatrisante Cicalfate de chez Avène. Tu la trouveras en pharmacie et tu verras elle fait des miracles! Tu peux même t'en servir pour les petits boutons....

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que peggy sage en fait c une creme correctrice avant fond de tein ou creme teintée
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours quand il faut pas sinon cest pas drôle ^^
    Mais t'en fais pas ça va Le faire en hydratant et en mettant de la crème plusieurs fois par jour! Nhesite pas à demander en parapharmacie et phamarcie pour ma pommade lelong si jamais! Jespere que tout sera parti Mais il n'y a pas de raison Smiley smile
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et non c'est sur pour avoir chien et chat à la maison j'ai l'habitude. bien que je fais toujours attention et c'est jamais aussi marqué
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désole pour la correction orthographique, cetait cou* Lol
    Ouais ça a fait très mal lol mais cette pommade j'en ai toujours un tube parce que c'est vraiment La meilleure que je connaisse! ( avec un chat cetait pas les premières ni dernières griffures xD )
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je connais pas cette pommade. Tu avais dû avoir bien mal car un chat ça a des griffes bien pointu !
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouch ma pauvre! Je ne peux que te conseiller La pommade lelong! Je ne sais pas si tu connais Mais elle fait des miracle!
    J'ai été lacéré par mon chat étant enfant ( involontairement, il dormait sur moi et un bruit La réveillé et paniqué! ) j'étais griffée du coup jusqu'aux cuisses en passant par tout ce qui se trouve entre deux! Je n'ai plus gardé qu'une seule cicatrice de cet incident grâce à cette pommade! Elle cicatrice rapidement les petits comme les gros bobos, ça avait du partir en 3/4 semaines Smiley smile
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup, pour le moment ça gratte pas donc ça va
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu je me dis, ça aurait pû être l'oeil ou bien plus amoché
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vous tiens au courant ;-)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mets de la vaseline ça facilite la cicatrisation et évite les rougeurs de la cicatrice parole d infirmière bon courage surtout ne pas gratter
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m étonnes ! Tu nous tiens au courant 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair !!! Faut relativiser. Dis toi que c'est arrivé à un moment assez tôt pour que tu puisse t'en débarrasser à temps pour le mariage et que ça aurait pu être pire Smiley winking
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pauvre, il a pas mesuré sa force et avec que 5 kg de différence t'imagine bien qu'il est allé de tout son poids !Je vais faire ça à ce moment là. je croise les doigts !!
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est une esthéticienne qui va me maquiller donc au pire je me dis qu'elle aura toujours ce qu'il faut. Mais en attendant, je peux trouver ça où les crèmes vertes ? car ça fait pas terrible quand même
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Sandra, j'essaie de positivé mais ça me stresse un peu. On va espéré que ça cicatrise vite ! On les aime bien nos animaux à quatres pattes mais pas dans ses conditions là ! Enfin je préfère que ça soit maintenant que la veille du mariage !
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe aïe 😣, ton chien a pas fais semblant. Je me répète mais essaye vraiment avec la bepanthene tous les soirs en couche épaisse juste sur la marque par contre. Et mets ta crème cicatrisante le matin. Paroles de pro 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu te fais maquiller par une pro mais si ça se voit encore d'ici 8semaines ce qui n'etonnerait il existe des crèmes verte qui neutralisent l'effets rougeurs. Mais je pense que ça devrait aller sans.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui il a pas fait semblant ... allez un petit peu d'optimisme, si un tatouage peut cicatriser en 15jours tu peux cicatriser en 8 semaines ;-) et avec un petit peu de maquillage au cas où on n'y verra plus rien. J'ai aussi un chien et elle m'a déjà griffé au visage et en plus ça avait saigné. En 3 semaines 1 mois je n'avais plus rien on voyait juste un peu la trace mais sans plus. Je suis de tout coeur avec toi Smiley heart
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre aide. ça me rassure un peu. Je vais suivre vos conseils !!
    • Répondre
  • Maguelone
    Super Mariée Septembre 2017 Vaud
    Maguelone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie en effet! Bon 8 semaine c'est suffisant essai de bien hydrater ta peau en plus de la crème cicatrisante !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise pas cool mon Dieu !
    J'ai vu tes photos et le principal c'est que ce soit cicatrisé car avec le maquillage ça pourra être caché Smiley smile
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Orientales
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie aie! Oui mets une crème cicatrisante matin et soir type cicalfate, ialuset.... d'ici 8 semaines je pense que ça ira.
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

griffure

griffure
    voici la dite griffure!!

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii la bepanthene ça marche au poil ! Si c'est pas trop profond (et vu que j'ai compris que ça avait pas saigné apparemment c'est que ça l'est pas trop) en 8 semaines tu as le temps. La bepanthene je m'en sers pour tout !! Bon courage Judy :-)
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! La peur de toute à l'approche du mariage ou de tout grand événement ! J'utilise cicatrile pour mes enfants, c'est une crème bleue...Je la mets en bonne couche, sans trop étaler, et quand c'est pas profond le lendemain c est déjà quasi disparu...Si ça peut t'aider !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration