Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss Y
Super Mariée Juin 2017 Genève

Visibilité site et non-membres

Miss Y, le 29 Avril 2016 à 08:53 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je m'adresse plutot aux admin.

J'aimerais savoir ce que des non-membres peuvent voir de la communauté? Est-ce qu'ils ont accès aux discussions et aux profils des membres? Ont-il un acces partiel ou pas d'accès du tout?

Merci d'avance.

6 Réponses

Activité récente par Miss Y, le 29 Avril 2016 à 14:55
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton analyse de mon profil Smiley smile C'est vrai que mon pseudo n'aide en rien, ni ma photo. Donc je suis plutot tranquille. Je suis juste un peu parano, lol. Merci

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour te trouver sur le forum il faut connaître ou ton pseudo ou la période de ton mariage et en fonction de ça, il faudrait ouvrir tous les profils pour trouver le tien vu que tu n'as pas mis de photos. Franchement je pense que tu est actuellement quasi introuvable

    Après si tu veux brouiller les pistes, tu peux toujours indiquer un autre département que le tien Smiley winking

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Meric pour les infos et pour le lien.

    Mon soucis (si je peux l'appeler ainsi) n'est pas tant ma vie privée car je fais attention à cela et ne met jamais d'info trop perso ni de photo de moi, mais c'est plus par rapport à l'organisation du mariage, à la déco et tout. Je n'aurais pas envie d'un de mes invité soit au courant de tout si je met par exemple une photos de ma déco ou du détail de ma journée. Idem pour les idées de jeux ou animation. J'ai aussi "peur" que des amis qui se marient la même année que moi voient mes idées et les reprennent. C'est un peu nul comme "peur", je l'avoue, surtout que j'aime bien partager mes idées et avoir des avis, mais maintenant je vais plus reflechir avant de poster... Le forum est très attractif et est surtout très "grand" avec bcp de membres et ca a forcément ses cotés positifs et négatifs. Smiley smile

    Merci.

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mlle Flocon a raison, les non inscrit n'ont pas accès à la section "robe de mariée" mais pas uniquement. Ils n'ont également pas accès à la partie "Question de famille"

    Je te conseille de visiter ce lien qui pourrait t'être utile: https://www.mariages.net/forum/comment-preserver-votre-intimite-sur-mariages-net--t111004

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse.

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ont accès aux discussions ça c'est sur, les profils aussi. Y a que les discussions ma robe de mariée auxquelles ils n'ont pas accès ils me semblent.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration