Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lizooo
Super Marié Octobre 2019 Dordogne

Visionnage Wedshoots pendant le mariage ?

Lizooo, le 29 Septembre 2019 à 07:57 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tout le monde !

J-13 pour moi ! J'ai téléchargé wedshoots depuis quelques jours (en espérant que personne ne vienne faire son curieux sur le site...du coup, j'ai changé mon pseudo ! Smiley xd )

Je viens d'envoyer le mode d'emploi et le code wedshoots à la plupart de mes invités et je me demande si certains/es ont utilisé l'appli en direct pendant leur mariage (comme c'est évoqué dans la présentation de l'application) ?

En effet, il est écrit que l'on peut visionner et projeter sur écran tout ce qui se passe sur wedshoots, en direct pendant la soirée...et je me pose la question de l'utilité ? Est-ce que c'est sympa et plaît aux invités ? Est-ce que ça fonctionne bien ?Smiley winking

Bref... comment ça se déroule vraiment (diaporama automatique ?) et si ça vaut le coup ?

Merci d'avance pour vos retours ! Et bon dimanche à toutes et tous !Smiley love

9 Réponses

Activité récente par Lizooo, le 30 Septembre 2019 à 09:39
  • Lizooo
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ton retour, Océane !Smiley shame

Effectivement, je n'ai surtout pas envie que les invités soient sur leurs téléphones toute la soirée !!!!Smiley atonished

Je crois que je vais me contenter de donner l'appli et le code. J'ai déjà envoyé un mail à la plupart, et j'ai plastifié une dizaine de cartes que je mettrai sur les tables pendant le VH et près de la machine à bière pendant la soirée dansante ! Smiley love Et après, on verra qui l'utilise ou pas !

• Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie l'avait fait à son mariage, et c'est pas mal quand tu t'ennuie au repas de voir ce qu'il se passe sur les autres tables via le photos mais du coup,les gens ont passé plus de temps à poser qu'à discuter...
    • Répondre
  • Lizooo
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton témoignage, Julie ! Je mettrai à nouveau la procédure et le code à disposition pendant le VH !!!!🤗
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai demandé à tout le monde d'utiliser l'appli via un sms. A la veille du mariage, seule ma soeur c'est inscrite. Mais le jour j, beaucoup l'ont téléchargé ( j'avais mis beaucoup de petits prospectus à mon vin d'honneur ) et ça a bien fonctionné.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, les invites nous ont envoye leurs images par Google Photos ;-)

• Répondre
  • Lizooo
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince....c'est dommage ! J'espère que tu as pu récupérer d'autres photos autrement !😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je ne connais pas malheureusement ce fonctionnement.. mais pour moi, comme pour Stef, ce n’était pas une réussite. Seulement quelques personnes ont joue le jeux et ont télécharge l'application... Ils ont fait quelques photos au debut (genre: l'interieur de l’église, en nous attendant...) , mais puis plus rien...

• Répondre
  • Lizooo
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour Steph ! C'est super utile !!!!🤗
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part cette application a été un vrai loupé. On a finalement créé un autre lien sur google photo pour que tous le monde pour y mettre les photos prises lors du mariage. Wedshoot n'a pas fonctionne il fallait plus de 20min pour qu'une seule photo se télécharge sur l appli. On a eu plus de 500 photos alors on y serait toujours.
    Les invites ont pri le temps de mettre les photos dans les jours qui suivent après le mariage.
    Si tu veux utilisé l appli en direct tes invites vont passé la soiree sur le téléphone.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration