Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin

Visite de la salle

Pauline, le 17 Septembre 2020 à 10:39 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Avancée du jour ... Nous sommes allés visiter notre future salle. Première chose que nous faisons depuis notre report (mariage initialement prévu le 27 juin 2020, reporté au 17 avril 2021). Nous changeons de salle car nous avons réussi à réunir tous nos prestataires le 17 avril, mais la salle n'était pas dispo. Sans regret, celle que nous aurons (j'espère, si la situation sanitaire le permet...) est top ! Espace bar, buvette, dans un écrin de verdure. On est très contents, malgré le fait qu'on n'arrive pas bien à nous remettre dans les préparatifs...
De plus, la salle n'interdit pas la piste de danse si les consignes sanitaires sont respectées niveau Covid. Selon vous, qu'est ce que ça signifie ? Masqué, cela suffit ?
On ne sera pas nombreux, une grosse soixantaine dans une salle qui peut accueillir 360 personnes (réduite à 180 à cause du Covid mais on est encore loin du compte).


Visite de la salle 1


5 Réponses

Activité récente par Auyé, le 18 Septembre 2020 à 18:32
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et je te souhaite un très beau mariage.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! C'est ce que j'imaginais. Pour l'instant nous sommes bien soulagés qu'il n'y ait pas d'interdiction ! Pourvu que ça dure. Merci pour ton message ! Et félicitations pour ton mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous sommes maries ce week end et nous avons.pu garder la piste de danse sous condition.
    Masque pour danser gel hydroalcoolique à l entree de la piste de danse pa de danse de couple ou slows etc.....
    Bon au final on a quand même pas mal respecté sauf pour les slows....Nous avions fait en sorte de créer comme un genre d allee ou d entonnoir pour accéder à la piste avec en bout d allee avant d arriver pour danser un gel hydroalcoolqiue de chaque côté et au sol un sens de circulation mais ça n a pas tenu longtemps lol Le bon côté deà choses les gens ont quand même vu que la meilleure volonté y était
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une très belle salle 👍😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Comme tu nous le racontes je pense que ce sera très bien !
    Courage je suis sûre qu'une fois remis dedans ça va aller 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration