Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Essonne

Visite du palais 91

Dufour, le 20 Février 2016 à 18:05 Publié dans Essonne 0 15
Sauvegardé
Répondre

Tellement décevant ! Déjà on nous donne un rendez-vous puis on dit que la salle est dans une autre ville. Obligé de reprendre la voiture. Une salle pas terrible avec un extérieur vraiment pas jolie. Puis sur le palais 91 le fameux jardin ne ressemble pas vraiment à ce que l'on attendait. Puis on nous donne un rendez-vous en même temps qu'un autre couple et on nous fait attendre 45 minutes (nous avons fini par partir) et la cerise sur le gâteau la personne qui nous installe pour attendre nous fait une réflexion tellement mal poli que je n'en revenait pas. On est dans le manque de politesse et l'incorrection la plus totale. Voilà je déconseille.

15 Réponses

Activité récente par Eve, le 2 Août 2018 à 20:32
  • E
    Nouvelle Mariée Décembre 2017 Essonne
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Très déçue de leur prestation, ce n'est que de la poudre aux yeux !! Des réunions des notes sur ce que l on souhaite réellement et au final tout est bancal !! Très axé argent et ils te jurent qu ils savent gérer toutes les ambiances alors que non! Un staf de 6 jeunes non expérimentés pour 220 personnes, qui se laissent dépasser au moindre verres cassés et qui préfèrent inviter leurs amis pour prendre un verre dans les cuisines plutôt que de servirester rapidement leque invités, des boissons déposer 10h avant servit non fraîches, un commercial absent à qui il faut repeter tout ce qui a déjà été répété les 6 derniers mois et qui disparaît au moindre problème, peu de nourriture servi sur des tables de 10 et servi froid.... bref très déçu pour le tarif!! Mais il est vrai que la décoration de la salle est vraiment jolie seul bon point. A éviter
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Avril 2017 Yvelines
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vien de me mariée samedi 22 avril 2017 au palais 91. Nous avons été ravie! Nous n'avons jamais attendu trop longtemps pour le service et entre les plats! Et pourtant nous avions 3 plats!! Le personnel est souriant et même jusqu'à la fin! (4h du matin) serviable, quand nous demandons quelque chose nous n'avons jamais attendu!! Les responsable viennent nous serrer la main à nous et nos témoin a la table des marié! Nous avons vraiment apprécié! Nous avons senti que tout le personnel etait la a nos petits soins a nous et nos invités! Les plats sont servi chaud rien a redire pour nous! Grâce à eux notre mariage étai réussit et nous avons eu que des éloges positives de nos invités! Un grand merci à toute cette équipe fabuleuse! Nous les recommandons a 100%! 👌
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Confirmée Janvier 2015 Quebec
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour .. Je cherche aussi une salle pas trop chère dans le 91 ( evry et alentours ) même une salle communautaire ? Petit budget .. Avez vous des noms à me donner svp
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Essonne
    Dufour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel honte !! Aparament ils n'ont gagné en rien du tout vu leurs attitudes...
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jaimais bien la salle qui est jolie. Je confirme que les prestataires sont tees axés business..Cest ce qui ma dégouté. Je les ai rencontré 3 fois. Ils mont fait comprendre quils avaient bcp de monde DC pas le temps de réfléchir. A force de pression. On a dit nan. Au final. ils mont appelé plusieurs fois pr savoir si on voulait la réserver!!!! Trop sur deux et pas assez attentionnée dommage..
    • Répondre
  • Pa_ty
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma tante s'y est mariee en 2012, ils avaient oublié de ns installer le vin d'honeur, resultat sous 40 degrés avec des boissons chaudes et des petits fours a la fraicheur douteuse. Le diner certains plats typiques de chez ns ( congo) ont ete servis ds des bols de cereales , plats congolais fades alors qu'ils se targuent d'avoir une experience de nos mariages svp, le gateau et les brochettes de fruits encore moins frais ke les petits fours....bref pr des personnes aussi arrogantes et orgueilleux de leur savoir faire, j'etais super décue...je deconseille a moins qu'ils aient fait des progrès et gagné en humilité depuis lol !
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Essonne
    Dufour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hier après midi. Oui ils ont plusieurs salle dont certaines sont à bondoufle. T'en mieux si vous n'avez pas eu de soucis
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2017 Yvelines
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Je fais mon mariage là-bas et ça fait 2 fois ke j'y vais nous avons tjrs été bien reçue et j'adore la salle pour ma part. Et nous avons pris la salle de la bas, nous n'avons pas eu besoin de Re bouger en voiture.... Tu as été quand?
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Essonne
    Dufour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le prestataire se trouve sur le site.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis du 91. J'avais pensé y jeter un coup d'oeil. Merci de ton témoignage ça me fera gagner du temps. C'est vraiment déplace ce genre de réflexion et l'accueil est vraiment peu avenant. Bon courage dans tes recherches.
    • Répondre
  • Theroux
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Seine-Saint-Denis
    Theroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ,effectivement,pas sympa;je vois que tu te marie en 2017,nous avons loué un endroit sublime pour 2016,c'est dans le 77,je ne sais pas si ca fait loin pour toi mais c'est top.

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage ! C'est n'importe quoi !
    • Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est du n'importe quoi impoli limite raciste tu as eu raison de partir
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Yvelines
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment pas sympas de dire une chose pareil... c'est limite raciste.. j'accepte pas ça du tout.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , Ce prestataire se trouve sur la liste des prestataires du site ?? Tu as raison de donner ton avis ! Merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration