Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Visite d'une troisème salle..

Britany, le 2 Février 2020 à 18:45

Publié dans Organisation du mariage 97

Bonsoir communauté, Comme certaines d'entre vous le savent, nous avons visiter une salle cette après-midi. Il s'agissait donc de la troisième et j'y suis allée en mode "je-m’en-foutiste" afin d'éviter une déception comme la précédente.. C'est avec la plus immense des joies que je vous annonce donc...

Bonsoir communauté,


Comme certaines d'entre vous le savent, nous avons visiter une salle cette après-midi. Il s'agissait donc de la troisième et j'y suis allée en mode "je-m’en-foutiste" afin d'éviter une déception comme la précédente..


C'est avec la plus immense des joies que je vous annonce donc que NOUS AVONS TROUVER NOTRE SALLE !!!!!


Je suis tellement soulagée, vous n'imaginez pas à quel point !


Je vous montre quelques photos et je partage avec vous ce que j'en ai pensé :


La salle est SUPER GRANDE ! cfb_1342233.jpg

En plus d'avoir un superbe espace, j'ai adoré la couleur du carrelage. Les murs étant blanc, nous n'aurons pas à nous tracasser de devoir masquer une horrible couleur.


Il y a un bar !cfb_1342235.jpg

Même si le bar ne nous servira pas, nous avons la chance d'avoir à notre disposition 4 énormes frigos (de la taille d'un congélateur chacun).


Une cuisine digne de ce nom !cfb_1342241.jpgcfb_1342243.jpg

Nous aurons également libre utilisation d'une cuisine avec un état plus que correct ! En plus d'une grande table, d'un évier, d'un four, d'un micro onde, de plusieurs plaques de cuissons et d'une chambre froide, nous avons également droit à la location de vaisselle compté dans le prix !


Les fenêtres donnent directement sur le parkingcfb_1342249.jpg

Contrairement à la précédente salle, les invités pourront entrés et sortir sans devoir traverser milles et une portes ni faire mille et un détour !


Entrée et vestiaire :cfb_1342253.jpg

Voici la porte qui donne directement accès à la salle dans un sens et au parking dans l'autre.

Petit hic : Les ceintres mit à disposition ne sont vraiment pas beaux ! Nous allons probablement en chercher d'autres plus jolies et surtout tous identiques !


Les tables rondes :cfb_1342257.jpg

Nous avons la chance d'avoir de très jolies tables rondes à notre disposition, et en très bon état !!!


Les chaises :cfb_1342259.jpg

Point positif : Tables rondes, tables rectangulaires et chaises nous seront prêter.

Point négatif : Les tables rectangulaires et les chaises ne sont pas belles du tout, néanmoins dans un état tout à fait correct. De jolies nappes et de jolies housses de chaises suffiront amplement à cacher ses petits couacs.


Je voulais toutes vous remerciez pour avoir croiser les doigts pour moi ! Je suis sûre que votre bienveillance et vos ondes positif y sont pour quelques choses !


Qu'en pensez-vous ? Dîtes-moi tout !

97 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis super ravie pour toi !!! C’est enfin une excellente nouvelle !! 😍😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration