Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clara
Mariée Curieuse Septembre 2025 Hauts-de-Seine

Visite Salle

Clara, hier à 09:13 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Helloo ! Enfin une bonne nouvelle pour mon conjoint et moi , nous avons enfin quelques rdv de bouclés pour visiter différentes salles pour notre mariage ! 🥳
Après cette difficulté que nous avons rencontré il y a peu de temps nous sommes très heureux de pouvoir en visiter d’autres, même si ça paraît très bête ce que je dit , sa nous soulage vraiment de pouvoir enfin pensé a autre chose que sa 😂
J’espère avoir un coup de coeur et enfin trouver mon bonheur ! 🤞🏼

4 Réponses

Activité récente par Malorie, hier à 12:27
  • Malorie
    Mariée Addicte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne nouvelle ! Même si comme tu dis ça paraît bête, mais l'humain est fait comme ça, quand on a un problème on ne pense qu'à ça 😉 j'espère que l'une d'entrée elles va vous plaire !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un gros poids en moins ! J’espère que tu trouveras ce qui te conviens
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial, une bonne étape et un poids en moins, je croise les doigts pour que vous trouviez votre bonheur 🤞🏻
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait ça avance nous on en a visité 2 mais à la première visite on avait déjà bloqué notre choix tellement la propriétaire était sympa car ça change tout sinon on aurait pu faire un choix sur photo là deuxième salle avait plus de chambre et une terrasse magnifique mais pas le feeling et même si s'était 1000€ de moins on a préféré payé plus cher pour être en confiance et en plus on a pas mal de matériel fourni gratuitement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration