Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise

Visite salle des mariages - mairie osny (95)

Sandra, le 8 Avril 2016 à 21:55 Publié dans Val-d'Oise 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, comme je vous disais dans mon autre poste j'ai enfin déposé mon dossier de mariage et ça m a clairement fait un petit quelque chose , mais j'ai surtout pu visiter la salle des mariages de notre mairie et la la montée de stress !!!! J'ai hâte de traverser le couloir et les petits salons pour rejoindre mon futur mari et enfin porter son nom ! Je vous mets quelques photos pour celles ou ceux qui se marient la bas et qui aimeraient savoir comment est la salle !

Visite salle des mariages - mairie osny (95) - 1

Visite salle des mariages - mairie osny (95) - 2

Visite salle des mariages - mairie osny (95) - 3

Visite salle des mariages - mairie osny (95) - 4

12 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 10 Avril 2016 à 12:38
  • Tiphanie
    Mariée Experte Août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah la c'est sur que se sera pas du rapide vu que derrière personnes n'attend ! Mais après la salle est assez petite donc je sais pas si tout le monde va rentrer lol! Et après tu va à quelle salle?! (La curieuse je sais lol)
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr ça a du te faire un peu flipper ^^. Mais au moins ils prendront le temps de te faire une cérémonie sympa. Oui les photos si le temps est au rendez vous ca devrait donner un rendu symp a
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte Août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui quand même faut s'y prendre a l'avance!!!! Moi ce qui m'a fait bizarre c'est quand je suis aller a la mairie de mon village pour inscrire mon fils a l'école j'ai dit qu'on allait se marier et que j'aurais aimer voir la salle et la la meuf de la mairie me dit direct "ah vous etes Mlle L...." heu comment vous savez? bah en fait cette année il y a trois mariage un d'un couple d'homme donc c'etait forcement pas vous et l'autre je connais la mariée donc voilà! En tout cas tes photos seront a coup sûre magnifique!!!!

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la mairie est dans le château du parc de grouchy cest sympa pour faire des photos Smiley smile
    Plus d émotions qu'une autre mairie je sais pas mais en tout cas de voir l intérieur ça rend ça plus concret et je suis encore plus impatiente !
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je suis certaine que ta mairie est tres joie aussi et de toute façon l important cest ce qu'il va se passer à l intérieur Smiley smile Pour le coup je suis tres fan de l extérieur de la mairie d osny mais l intérieur ça fait trop prout prout quand même . Et comme tu dis tu seras tranquille si vous êtes le seul mariage, nous on sera le dernier de la journee 15h et on a du bloqué la date le 2 janvier 2015 !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Fort-de-France
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une très belle mairie juste wouahhh. Rien à dire.
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte Août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette mairie est juste sublime!!! On a testé (on sais jamais lol) car on a vécu à osny pendant 2 ans mais ça a pas marché du coup on fera dans notre petite mairie de village lol! ( bon L'avantage c'est qu'on a pu choisir l'heure et la date et qu'on aura tout le temps qu'on veut vu qu'il n'y a pas d'autre mariage le jour même Smiley smile )
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres tres beau lieu !!
    • Répondre
  • Armande
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Armande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une belle très belle salle!

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un château!! J'imagine que ça apporteras un max d'émotion à votre cérémonie civile
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Ça fait un peu trop précieux quand même j aurais aimé quelque chose d'un peu plus épuré
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très beau Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration