Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Addicte Octobre 2023 Oise

Vista print avis / échantillon

Melissa, le 12 Janvier 2023 à 12:17 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures / futur mariés. J’ai lu pas mal de post sur les faire-part et beaucoup d’entre vous ont choisi Vista print. Pour essayer de baisser les coûts, j’ai décidé de faire mon faire part moi même avec des images persos. J’ai peur du résultat et je ne veux pas en commander 50 vu le prix que ça va me coûter . Est ce que vous savez si on peut avoir des échantillons pour voir ce que ça donne une fois imprimé ?
Pour celles qui sont passées par vistaprint comment avez vous fait ?
J’avoue que je suis à M-9 mais je sens que je commence à stresser et ça me fait peur. Merci d’avance et bon courage à toutes.

9 Réponses

Activité récente par Melissa, le 12 Janvier 2023 à 20:11
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Laure, oui je vais essayer d’en commandé un ou deux histoire de voir ce que ça donne comme résultat
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il me semble que les échantillons c'est uniquement pour les entreprises.
    Je te garantie que la qualité est top !
    Sinon essaie de trouver un produit que tu peux commander en petite quantité pour faire un test. Moi je me suis lancée avec les grandes quantités et c'est mieux que ce que j'espérais
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je vois. As tu essayé de l'imprimer déjà pour voir sur du papier simple
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Virginie. Alors j'ai déjà tout préparé mais j'ai peur du rendu physique si on peut le dire comme ça. J'aimerais voir ce que ça donne réellement sans avoir à tout payer d'un coup

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Cindy, merci ça me rassure un peu. Je pense que je vais en commander 1 et voir si je suis satisfaite du résultat

• Répondre
  • J
    Marié Confirmé Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis passée par fairepapeterie et c’est très bien et bon rapport qualité prix . Vous pouvez commander des échantillons le premier est gratuit !! Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour un échantillon je ne sais pas il va peut être falloir au départ en commande que 1 et voir nous les avons fait avec vistaprint et j'en suis ravie j'ai eu les faire parts et les enveloppes assorties en plus pour 52e je ne pensais pas pouvoir trouvé un prix aussi bas ! Et tout mes invités ont adoré
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi tu n’essayerai pas de faire tes FP sur CANVA cela t'aiderai à te rendre compte du résultat

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors échantillon j’en sais rien
    En revanche je suis déjà passé par eux pour faire mes cartes de visites et aucun problème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration