Coucou la Commu !
Je voulais juste partager avec vous quelques photos de mon jour J, car beaucoup d’entre vous m’ont suivie depuis 2 ans maintenant 🥰
Je pensais pas dire ça un jour mais mon mariage a dépassé mes attentes ☺️ je suis sur mon petit nuage depuis le mariage civil mercredi dernier ☁️ et la fête et la CL samedi étaient juste incroyables 🥰
Je suis tellement heureuse d’avoir sélectionné mes 34 invités sur le volet pour avoir vraiment les meilleurs car ils ont rendu cette journée encore plus belle. Ce serait d’ailleurs mon seul conseil si je devais en donner un: entourez-vous de votre cercle très proche et écoutez vos envies ❤️ c’est le secret d’une journée réussie !
Je n’ai pas eu de mal à profiter et a prendre mon temps, le timing était bien calé et zen ⏱️ J’ai même pu aller voir ma fille passer son examen de harpe entre mon rdv coiffeur et mon rdv maquillage 😇
Nous nous sommes retrouvées pour notre « premier regard » avec seulement la photographe et 2 amis qui assuraient la logistique. C’était juste magique. ✨J’ai beaucoup pleuré 😅 en même temps regardez-moi cette princesse en sari:
Nous avons pris tout notre temps pour être bien dans notre cocon et on ne voyait plus rien autour de nous 🥰
Ensuite nous avons été sur le lieu de la cérémonie et du reste des festivités où nous attendaient nos amis pour une émouvante cérémonie (j’ai encore pleuré 😅 vive le waterproof!)
Notre amie qui a officié a fait un discours génial, intimiste et personnel. Nos intervenantes nous ont dit des mots très émouvants 🥹 (vous l’aurez deviné… j’ai pleuré!)
Ma fille était superbe et ma femme lui a fait un discours touchant. 🥰
Et ensuite VH parfait avec un thé glacé Marrakech à tomber, soirée nickel avec surprises et animations à gogo de nos amis et un blind test trop amusant du DJ, d’ailleurs on nous a fait aussi le parapluie du bonheur c’était top ❤️
Et les desserts excellents, le wedding cake de mon amie pâtissière était à tomber et les vacherins aussi!
Bref le bonheur 😍 nos amis nous ont tous dit qu’ils ont été très émus par nos échanges de vœux mais aussi de regards, de gestes tendres, et que notre amour était beau, sincère et visible.Ils étaient tous comblés du choix du lieu (les enfants dans les jeux et les parents jouant au molki) et de la qualité de la nourriture.
Nous sommes ravies ❤️ comblées et surtout chanceuses de nous être trouvées et d’être si bien entourées ❤️
Une petite dédicace à Sarah, que j’ai rencontrée ici sur mariages.net et qui nous a fait livrer un magnifique bouquet aux couleurs de notre mariage sur notre lieu de fête. 💐 c’était une tellement jolie attention et je suis très heureuse de l’avoir rencontrée sur l’appli 😍
Love is love. 🌈