A notre époque les divorces sont fréquents il préférable de connaître tous les traits de son chéri ou sa chérie avant car si on découvre après bonjour le mariage qui coule
Nous avons habiter ensemble après 6 mois de relation, pour moi habiter ensemble avant c'est important, pour connaitre la personne et voir comment cela se passe la vie à deux
Avant, ça c’est sur ! Parce qu’il faut être honnête, il y a un temps d’adaptation quand on emménage avec quelqu’un ! 🤣 & ça ne fait que nous conforter dans notre choix de vouloir passer notre vie ensemble 🥰
Coucou, Avant à 100000% 😍 Comment savoir si le mec ou la nana est ordonné, propre, organisé ou même pour la vie en générale si on est compatible dans toutes les choses de la vie quotidienne que ce soit les taches ménagères, l’organisation générale de la vie quotidienne etc... Puis faut bien un peu tester la marchandise avant dans tout les sens du terme ! 🙈😂😉
Bonjour, Pour ma part, Je pense qu il est bien de vivre avec son futur avant le mariage. On voit vraiment comment est la personne au quotidien. Nous, ça fera 16 ans qu on vit ensemble, Je crois qu on se connaît bien😂
Coucou je pense que c'est important de vivre avec son conjoint avant le mariage car cela permettra de le connaitre mieux & de se faire une idée de la vie à 2 avec lui. En quelque sorte, on sait si c'est la bonne personne ou non.