Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Super Mariée Juillet 2023 Var

Voeux

Claire, le 9 Juin 2023 à 20:39 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes
Alors nous sommes à un mois de notre mariage tout est boucler je suis zen
Sauf qu on vient de réaliser qu'il faut écrire des voeux pour la cérémonie laïque 🤣Pour vous mettre dans l ambiance on fait la mairie en jean basket nous et témoins car ça nous souleOn a horreur du solannel du je te prend comme mari car je t aime blablaQuelqu un aurait une idée pour des vœux moins "barbant"Merci beaucoup

8 Réponses

Activité récente par Jessica, le 12 Juin 2023 à 14:55
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Vous êtes absolument pas obligé de faire des voeux.
    Nous on a choisi de s'échanger des promesses empruntes d'humour. Genre : je te promets de ne pas regarder sans toi une série Netflix qu'on a commencé ensemble ou du moins de faire semblant que je vous l'épisode pour la 1 ère fois
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2023 Tarn
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis toute nouvelle mariee, ça date d'hier!


    On a fait une cérémonie laïque et clairement aucune envie de tomber dans des trucs de ce genre là non plus.Alors on a fait un discours tendre et humoristique chacun l'un a l'autre et pour donner un exemple j'ai terminé sur un note d'humour en disant que mr a un gros défaut, c'est de ne pas me prêter ses affaires, mais que maintenant il ne pourra plus refuser car on partage tout.On a aussi choisit de s'écrire une lettre chacun l'un à l'autre, que l'on a lu chacun de son côté au calme, le samedi matin. Et ça c'était un moment très puissant poir démarrer la journée. Je vous le recommande à tous et toutes.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Écrivez avec sincérité et humour vos vœux.
    Dites lui ce que vous avez envie de lui dire.Faites comme vous le sentez.Les voeux ne sont pas obligé d' être traditionnels, si c'est pas votre truc
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, êtes-vous obligés de faire ces vœux si ça ne vous ressemble pas ? 😉 L'avantage d'une telle cérémonie à mes yeux, c'est qu'elle est super flexible, alors ne vous forcez pas !
    Et pour les vœux du coup si vous tenez à les faire, pas la peine de faire du solennel ++ et du romantique à foison ça n'a pas l'air d'être votre caractère 😉 Misez sur la sincérité, l'humour, enfin ce qui vous parle à vous ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les vœux ne sont pas une obligation. Nous non plus on est pas dans ce délire tellement pas qu’on a fait que la mairie 😅 et c’était parfait. Il faut faire ce qu’il vous plait et qui vous ressemble
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amusez vous ! Les vœux c’est une partie « solennelle » certes mais c’est aussi le moment de s’amuser ! Vous pouvez raconter des anecdotes rigolotes sur votre rencontre par exemple ou partager des choses que vous aimez bien !
    Je suis pas quelqu’un de très à l’aise dans les discours publique donc j’ai toujours tendance à raconter des choses pour faire rire. Dans mes vœux il y a aura aussi des références à des livres/films/musiques qu’on aime tous les deux !

    Ensuite si vous échangez vos alliances et que voulez un truc fun (tout en gardant le côté classique de l’échange des alliances) vous pouvez aussi changer le texte : « moi, Chéri, je te promet de toujours t’emmener faire du shopping, … »Laissez libre court à votre imagination !
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2023 Var
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi je ne suis absolument pas film mdr
    Et j'aimerais un truc qui ns ressemble
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si vous connaissez la série big bang theory, lors d'un mariage elle reprend les paroles de toy story 😆 je pense que certaines série ou films peuvent vous inspirer 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration