Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Phieso
Mariée Experte Juin 2022 Manche

Vœux à la mairie

Phieso, le 16 Juin 2022 à 15:10 Publié dans Cérémonie de mariage 2 30
Sauvegardé
Répondre
Prononcez vous vos vœux à la mairie pour ceux qui ne vont pas à l’église ? Car je crois que je serais incapable de les dire avec l’émotion même si j’y tiens, je me dis que je peux lui dire plus tard dans la soirée non ?
Merci de votre aide et de votre courage !!!

30 Réponses

Activité récente par Phieso, le 22 Juin 2022 à 09:09
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer ils ne sont pas très long je devrais y arriver enfin j’espère 😂
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous on se les donnent en main propre le matin pendant nos préparatifs, je suis incapable de les lire

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je n'ai rien fait à la mairie et notre cérémonie religieuse était planifiée pour notre 1er anniversaire (mariage pendant Covid oblige).
    Par contre, j'ai fait un petit texte que j'ai lu pendant notre repas de mariage civil. Monsieur ne s'y attendait pas et me l'a reproché car c'est finalement lui qui a été pris par ses émotions et il n'avait rien préparé.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sert à rien 😂 moi même en m'entraînant je sais que ça sera la cata 😭😂
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais m’entraîner alors j’ai 8 jours 😂😂😂
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fait un peu pareil j’ai prévu des petites attentions pour les plus proches ☺️ J-8 j’ai hâte !!!
    • Répondre
  • Dydy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Charente
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , oui si tu te sens pas a l aisé de leur pendant ce moment là fais le quand tu ressens le besoin de le faire ou tu te sente prête 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis une hyper sensible et émotive. Mes amis et ma famille le savent. Ce qui compte pour moi, c'est l'instant présent. Et je fais avec mes bégaiement et reniflement d'émotion. (C'est la 3 ème fois que je pratique l'exercice 😱😂 et je gère pas mieux)
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi cette partie est très intime. J ai choisi de lui glisser mon petit mot dans la poche intérieur de son costume. Comme ça il le lira tranquille quand il s’habillera. j ai prévu de faire de petites attentions particulières à mes proches , à ma maman, elle aura un collier pour compléter sa tenue et j offre également un petit bracelet à ma sœur qui est ma temoin. Je lui donnerai une fois que tout le monde m’aura habillé. Pour mon papa , j ai prévu de lui glisser quelques mots soit avant d entrée à son bras à la mairie soit pendant pdt notre danse le soir (car j ouvre le bal avec lui dans les premières minutes de la chanson puis je la finirai avec mon futur époux ).
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop mignon
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est pas du tout son genre en temps normal. Je ne m’y attendais vraiment pas
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop mignon le mien est plutôt pudique alors je pense pas mais sait-on jamais !!
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui même le discours de remerciement je m’imagine le faire mais ne pas y arriver peut-être qu’avec l’euphorie du moment ce sera plus simple moins sérieux mais plus touchant
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est intime je trouve qu’à l’église y a peut être plus d’intimité par rapport à la mairie qui est souvent plus petite
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, nous faisons les photos de couple le matin. Je profiterai de ce moment pour lui faire mon discours. Au moins, à la mairie et avec la foule, je n'aurai pas besoin de le refaire. En plus, c'est plus intime je trouve
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la mairie pas besoin de faire de discours.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr la mairie c’est pas ce qu’il y a de plus romantique mais peut-être que si vous faites un discours pour vos invités (remerciements etc) tu peux les inclure à ce moment-là.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non on a pas prononcé nos vœux à la mairie. Monsieur a fait un magnifique discours pendant le repas tellement touchant que je n’ai pas pu faire mon discours. Mais au moment de notre slow pendant l’ouverture de bal je lui ai dit tout ce que j’avais sur le coeur
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est peut-être une idée mais c’est vrai que moi je vais quand même faire un discours je pense que tu as une bonne idée après tout lance toi
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais pensé à une vidéo des vœux sinon j’ai peur qu’il trouve ça ridicule 😅
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais m’entraîner et je crois que je verrais au moment M si je peux ou pas 😅
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ je vais suivre ton conseil !!
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes très pudiques, de fait nous avons décidé de nous échanger les voeux par écrit avant la cérémonie, au moins pas besoin de retenir les larmes en parlant et possibilité de pleurer d'émotions a l'abris des regards de nos invités ! Il existe pleins de solutions, les vidéos a échanger, l'écrit, échange des velux lors d'un moment qu'entre vous deux, etc .. le principal est que ca vous convienne 🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie à la mairie simplement aussi mais je ne ferai pas de texte je ferai juste un texte quand on sera dans la salle parce que comme c’est son anniversaire je lui fais quelques surprises en plus
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux faire comme tu en a envie.

Moi, je vais lui lire un texte à la mairie. Et mes promesses à la cérémonie laïque. Je sais d'expérience que je vais pleurer mais c'est pas grave. 😊
    • Répondre
  • Phieso
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve pas la mairie très romantique alors je me dis que si on ne le fait pas c’est pas terrible mais en même temps lui m’a dit qu’il ne le ferait pas mais moi j’aimerai bien sauf que juste en le récitant seule je ne tiens pas ma voix 😂 et j’ai déjà les larmes aux yeux 🥺🥺
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux aussi lui en faire cadeau par écrit le matin pour qu’il le lise lors de sa préparation
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les vœux c’est comme vous le voulez. Ce n’est pas obligatoire de le faire à la mairie. Fais-le comme tu le sens!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si tu préfères et que l'motion est là quand vous êtes à deux alors fais le plus tard dans la soirée, fais le au moment où tu en auras envie tout simplement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration