Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône

Voeux de Mariage

Marine, le 9 Décembre 2022 à 14:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je suis en train de faire mes voeux de mariage et je ne sais pas faire de jolie texte

notre histoire a commence par internet et des rendez vous galant en secret qui durer 2mois sans que mes parents ne sache rien

12 Réponses

Activité récente par Julien, le 27 Décembre 2022 à 12:15
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit le toi avec tes mots et fait le relire par une personne qui t'es proche.

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prévois une cérémonie laïque
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marine 🥰

Voici quelques idées qui devraient t'inspirer 👉 9 idées originales pour vos vœux de mariage

Tu prévois une cérémonie religieuse ou laïque ? 💍

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces messages j'espère que je vais réussir à faire les vœux de mariage
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu énormément de mal à les écrire aussi pourtant je suis littéraire. Je me suis inspiré d’internet. J'ai commencé avec un modèle qui disait ”si on m'avait dit que je me marierai un jour je ne l’aurais pas cru” ensuite l’inspiration est venu, j’ai essayé d'être la plus sincère possible. Le plus dur c'est de commencer. Après si le mariage est pour toi une évidence c'est pas le bon modèle.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux bien sûr t’aider de textes sur Internet et les adapter à votre histoire. Mais l’essentiel est surtout que ça vienne de toi! Et si vraiment tu n’arrives pas à les écrire pourquoi ne pas le faire directement à l’instinct le jour J? Parfois les émotions et ce que l’on a envie de dire sortent tout seuls, même si c’est dit maladroitement ou en cherchant tes mots
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'aider de poème ou de texte sur internet après tu sais ce que tu ressens il faut juste trouvé de belles phrases pour les exprimer
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, quand on est pas littéraire, l'idéal est de chercher des modèles sur internet et faire un mélange.
    Inutile d'entrer dans les détails lors des vœux (c'est optionnel), c'est en gros les promesses que les gens se font, après on peut en profiter pour mettre une dose de romantisme avec des formules genre 'depuis le premier jour je...'
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pose déjà les mots et émotions importantes que tu veux partager et faire figurer dans ton texte. Ensuite tu pourras te pencher sur l’écriture
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une belle histoire déjà, j'aime beaucoup le mot "galant" Smiley smile Je pense en effet que tu peux t'inspirer de paroles de chansons, d'exemples de vœux ou d'extraits de films par exemple. Et je terminerai avec une petite phrase un peu bateau mais tellement vraie : il faut laisser parler son cœur Smiley smile Je crois que ça s'applique parfaitement dans ce cas !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme Virginie,
    Je me suis aidée de texte trouvé ici et là 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi je me suis inspirer de textes trouvé sur internet pour écrire les miens, mais bien sûre fait à mon histoire.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration