Voir message cité
C’est une bonne technique 👍🏻 Oui c’est déclinable à l’infini mais je me suis faite avoir il n’a rien dit de tout ça ! 😅🙈 Bon il a dit de magnifiques choses mais il n’a pas parlé du lave vaisselle, ni des autres choses qu’il pourrait faire pour moi!!! 🤣
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai la même technique pour les pots de confiture 😁 On a tous nos demandes spécifiques 😁 c’est ça qui est fun 😁😁 c’est déclinable à l’infini. 😄
Hihi! Pas besoin de lui pour les araignées et les pots de confiture il suffit de faire passer de l’air sous le couvercle avec une cuillère ou un couteau pour ouvrir le pot facilement 😅 et je déteste l’amour est dans le pré mais si il m’avait dit j’arrête de râler pour rien, je te laisse choisir tous les jours le programme tv et je vide le lave vaisselle dès qu’il est propre c’est bon il a tout gagné le bonhomme 😅😂🤣
Super Mariée
Mars 2018
Maine et Loire
Fleur ·
Signaler
Masquer contenu
J adore ce côté décalé Et moi qui n est pas à l aise avec les discours, j aime beaucoup ce côté humour
Voir message cité
Oui ! Il suffit de lui demander à un bon moment, de lui laisser regarder avant ses émissions préférées et de lui dire que tu pourrais ainsi te détendre !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu me donneras tes trucs et astuces ! 😁
Voir message cité
Et oui l’amour fait regarder des choses inattendues ! Mon mari a ainsi découvert aussi le meilleur pâtissier et les grandes comédies romantiques que j’affectionne !
Voir message cité
Au moins il savait à quoi s’attendre ! Je regardais aussi étant célibataire ! C’est une émission joyeuse sans prise de tête et en plus tu découvres des coins de France méconnus !
Je regardais quand j'étais célibataire surtout... maintenant je me rattrape en WE sur Replay surtout ;-) Mais mon mari m'a connu comme ca : spectatrice de Karine et ses protégé.e.s ;-)
Voir message cité
Oui je regarde le lundi ! En ce moment je le mets en fond car j’ai des copies mais c’est mon moment détente ! Monsieur commence à s’y mettre et à commenter! Ton mari a assuré son rôle ! C’est chouette ! Une preuve de son amour et de son héroïsme ! 😄