Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée

Voeux église + musique mairie et église

Melissa, le 24 Octobre 2019 à 08:26 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

J'aimerai savoir si vous avez réussi vos vœux pour l'église, j'ai énormément d'idée mais je ne sais absolument pas comment le faire et l'écrire, ce qui faut mettre ou ne pas mettre ..

Deuxième petite chose, nous n'avons aucune idée de musique pour la Mairie ainsi que pour l'Eglise, avez vous des idées de chansons ?

12 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 19 Avril 2020 à 22:09
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous on fait une cérémonie laïque est nous avons aussi choisis Canon in D - Pachelbel j'ai eu un coup de cœur pour cette musique


    Et après au niveau de vœux mon futur a facilement fais les siens, moi je suis stressée rien qu'à l'idée de dévoiler mon coeur devant tout le monde 😂 je ne sais pas par où commencer
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a décidé de faire des voeux qui viennent de nous, c'est à dire avec nos propres mots plutôt que de réciter un texte ^^

    Pour l'église, étant de grands fans du Roi Lion on a décidé de mettre "Can you feel the love tonight" pour notre entrée Smiley catface

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle, il n'y a pas de voeux a l'église: il y a les consentements ( vous choisissez la formule qui vous plaît parmi les 4 formules rituelles) et la prière des époux ( comme pour des voeux, c'est a vous de l'écrire. Contrairement a des voeux, c'est le couple qui s'adresse a Dieu)
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! On a décidé de choisir des voeux pour l'église dans un livret qui proposent des textes. J'ai dit à notre pasteur que de toute façon je ne dirais pas devant tout le monde vraiment TOUT ce que je voudrais dire à mon chéri. On a donc décidé de dire le même texte tout prêt, lui dans ma langue et moi dans la sienne. Peut-être un texte - base pourrait t'inspirer ?
    Pour la musique de l'église on n'a rien pu choisir. Pour la mairie c'était aussi Canon de Pachelbel.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Absolument Smiley winking

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut.
    Hors sujet : queen c’est intergenerationnel. 👍👍
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tout, j'écouterai car ça m'intrigue Smiley smile

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en effet c'est pas mal Smiley smile

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, nous aussi, mais je ne sais pas trop comment formuler .. ^^

    Oui, j'avais un doute aussi pour en mettre une à la Mairie

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les voeux on va les écrire nous mêmes moi ça ira mais mon future je crois que sa va etre horrible pour lui ecrire se n'est pas son fort, moi fait que je m'y mette sa va pas etre facile non plus lol
    On verra bien.
    Ma musique d'entrée c est turning page 😍 Apres je suis pas sur dans mettre a la mairie j'aime le fait que ça face 2 ambiance différentes. A voir
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors pour les vœux je peux pas t'aider, désolée ! Pour la musique d'entrée à la mairie nous on pense partir sur Latika's Theme de ARRahman et Suzanne et pour la musique de sortie This crazy little thing called love de Queen. On voulait un truc qui bouge un peu plus pour la sortie et qui reste sur le thème de l'amour et mon futur aime beaucoup Queen (même si c'est pas de notre génération 😉)
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis chretienne (et non catholique) du coup pour nous pas de voeux à l’église je ne peux pas t’aider ! Par contre comme musique d’entrée écoute : PACHEBELL CANON ! C’est la notre et elle est magnifique !

    Courage pour ta recherche 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration