Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère

Vœux mariage amis

Morgane, le 25 Avril 2020 à 21:22 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous.


Voilà j’ai écris mes vœux pour mon mari, mais je comptais faire une petite aparté sur les amis/témoins les plus proches et des membres de ma famille. Par contre je ne sais pas trop l’organiser... je ne pourrais pas citer tous le monde ni faire un paragraphe sur chacun , et je ne veux pas créer de jalousies..Comment avez vous organiser votre discours ?Smiley smile
Merci beaucoup !

6 Réponses

Activité récente par Morgane, le 27 Avril 2020 à 20:55
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Comme les autres réponses je vais partir sur ça, en même temps que les remerciements pour la présence au mariage au tout début du repas. Les vœux sont écris, et soumis à mes témoins pour validation du moment émotion Smiley winking
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Je vais essayer de tout condenser en un petit paragraphe ^^ et englober au maximum pour ne pas faire d’histoires Smiley winking
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane !
    Juste avant le repas c'est pas mal pour le discours ! Tu peux remercier que tes proches ! Du moisn ceux qui t'ont le plus aidé, tes témoins etc

    As-tu déjà commencé à écrire tes voeux ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Le lâcher de colombe vous validez ? 🕊️

    Allez-vous décorer le plafond de votre salle ?

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tout comme Estelle je pense faire un petit discours de remerciement soit à l’ouverture du VH soit à table 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Estelle, merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais essayer de le faire à ce moment là, pour réserver les vœux à mon mari. Merci encore 🙏👍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense faire un discours de remerciement pour ouvrir le repas avec à ce moment là quelques vœux pour ma famille, témoin etc pour remercier tout le monde d’être présent 💐
    Je préfère garder mes vœux lors de la cérémonie laïque uniquement envers mon homme 🥰🌿Tu pourras pas citer tout le monde c’est normal, je te dirais de ne citer que ceux qui sont très proche de toi 😇
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration