Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Mai 2023 Nord

Voeux personnalisé

Sophie, le 12 Avril 2023 à 12:04 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, ayant eu le fait vert totale de la mairie pour notre cérémonie (pas de cérémonie religieuse) ...j'ai pensé à faire mon échange de voeu en le personnalisant ... Mais je n'ai personne pour me donner un avais puisque je veux créer la surprise...notre histoire un peu particulière, je squattais chez mon futur époux et son frère (qui était mon pote) avant que l'on soit ensemble... On a donc vécu ensemble s'en réellement s'en rendre compte, on a rapidement eu le projet d'avoir des enfants ... Nous avons malheureusement du faire face au décès de notre 2 ème enfant lors de ma grosses ...2 autres enfants sont venus agrandir la famille ... Ça fait 15 ans que l'on est ensemble et il a enfin fait sa demande le jour de mes 35 ans avec mes amis et témoins présents Smiley winking voici mon texte :
"Alors que je squattais quasiment chaque nuit sur ton clic clac pourtant pas si confortable


Tu as fini par me déclarais ta flemme "Tu me plais, on pourrait faire un bout de chemin ensemble !"

Il m'aura fallu quelques temps avant d accepter ta demande mais quel chemin parcouru .

Notre amour a été mis à l'épreuve et c'est grâce à toi que j'ai réussi à surmonter le pire .

Depuis, notre étoile continue de briller autour de notre famille .

Alors aujourd'hui, je sais que tu es mon pilier et c'est pour cette raison que je te dis oui !"

Est ce trop long ?

Trop perso?

Mal structuré ?

11 Réponses

Activité récente par Jessica, le 18 Avril 2023 à 08:01
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tes vœux sont magnifiques !!! Je ne changerai rien. Ils viennent du coeur et c'est l'essentiel
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tes vœux sont magnifiques!!! Ils viennent du cœur ce qui fait que même si c’était bancal on s’en fiche!
    Je ne changerais absolument rien! ☺️
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Il est très bien.
    Et écrit avec le coeur ❤️
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je vois Smiley smile Avec plaisir je préfère signaler on ne sait jamais ^^ Surtout qu'en se relisant soi-même c'est facile de rater des fautes :p

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Mai 2023 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui , j'ai tapé vite fait le texte sur mon tél pour ne pas perdre le fil de mes pensées mais je ne l'avais même pas relu donc pas corrigé avant de vous le présenter.
    Merci en tout cas

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile Ce n'est pas très long donc parfait, et très joli. Je trouve que tu donnes beaucoup d'amour sans en dire trop, pas d'allusion directe à votre parcours et vos enfants, donc c'est même un discours pudique que lui comprendra Smiley smile

    Attention : "tu as fini par me déclarER" Smiley winking Même si c'est à l'oral donc on s'en fiche ahah

    Votre histoire est très belle, j'espère que votre cérémonie le sera tout autant !

    • Répondre
  • Johanna
    Marié Confirmé Juillet 2023 Val-d'Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je le trouve magnifique car c'est vous qui l'avez écrit et c'est le principal. C'est comme ça qu'il sera le plus touchant
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut importe comment vous l’écrivez on a pas à le modifier il faut qu’il vienne à 100% de vous et de votre cœur (on est ni des poètes, ni des écrivains juste des Amoureux allant se marier)
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le trouve bien. J'aurai peut être rajouté une phrase sur la naissance des enfants. Vous parlez de votre étoile mais peu des autres finalement.

    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne le trouve pas trop long. Je le trouve simple efficace et très romantique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration