Coucou tout le monde, j'ai commencé à réfléchir à mes vœux mais voilà je suis très timide et exprimer mes sentiments dans un discours en public me paraît très compliqué sans pleurer à fond 😅
Du coup déjà j'avais envie de passer par l'écrit en faisant des voeux sur panneaux à la manière de love actually
Mais en plus en commençant à écrire des bribes de musique me sont venues en tête et j'avais envie de les incorporer également.Par exemple j'ai commencé par "Mon amour / Je veux tu saches" et là paf ! Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore avec juste l'extrait "je veux que tu saches j'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs" - stop la musique et je reprends au panneau suivant...
Je ne sais pas si je suis claire. Mais j'avais du coup 26 panneaux et 4 extraits musicaux répartis en tête. Ça donne une touche plus légère et humouristique mais peut-être trop ?
Vaut-il mieux rester sur des voeux plus solennels et romantiques ?Qu'en pensez-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
115 surnoms de couple, 100% plus mignons et originaux que «...
Si vous cherchez un surnom de couple pour homme ou femme qui sorte un peu de...
Conseils pour la vie en couple
Quelle bio mettre sur Tinder (et autres sites de rencontre)...
Vous vous demandez ce qu’est une bonne bio Tinder ou comment la pimenter ? Vous...