Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Septembre 2013 Gironde

Voici la feuille de route et le programme du jour j

Emeline, le 9 Février 2013 à 20:50

Publié dans Mariages.net 105

Je voulais distribuer à mes invités un programme du déroulement de la journée et je voulais aussi distribuer une feuille de route à la sortie de la mairie et j'ai combiner les deux.qu'en pensez-vous?

Je voulais distribuer à mes invités un programme du déroulement de la journée et je voulais aussi distribuer une feuille de route à la sortie de la mairie et j'ai combiner les deux.qu'en pensez-vous?feuille de route + programme

105 Réponses

  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour répondre à ta requête, tu as plusieurs options qui s'offre à toi, comme confier la tâche aux témoins pour distribuer l'itinéraire pour se rendre à ton lieu de réception voir envoyé un mail à tous tes invités une semaine avant avec ce même itinéraire. Par contre, pourquoi tu veux donner ton programme du jour J à tes invités? je pense qu'ils sont assez grands pour se référé au carton d'invitation pour savoir qu'ils doivent être à telle heure à la mairie et à telle heure à l'église ou à la cérémonie laique pour enchaîner à telle heure le vin d'honneur et le repas, ce sont des infos qui figurent sur les faire parts car bon je pense que savoir que tu vas passer au coiffeur à 11h ou qu'à 12h tu fais les photos de couple, ça leur ai un peu égale. Par contre, ce planning du jour J il est à remettre à vos parents histoire qu'ils sachent un minimum comment va s'axer votre journée et bien entendu à vos témoins vu qu'ils sont là pour vous aider. Essaye de t'aider du planning qu"offre ce site, idem pour la gestion de tes invités et pour le plan de table lorsque tu arriveras à ce stade.

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et mince!!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Elle ne risque pas de te répondre vu qu'elle a désactivé son compte (son nom apparaît en noir alors que les notre sont en rouge ^^).

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, finalement quand as-tu distribuer ta feuille de route et ton programme du Jour J???

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2015 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton idée je pense que je vais m'en inspirer ^^

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée, et tres belle réalisation! Je prévois de faire une fiche de ce genre.

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rooo mince dommage ... Pas grave je vais essayer de reproduire tes explications ! Merci pour tout .
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2013 Gironde
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça serait vraiment super !!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Loiret
    Olympe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ! c'est exactement cela dont je parle, comme le sujet sur les livrets de messe mais par exemple pour les livrets des témoins, les itinéraires, les outils d'organisation (tableau Excel, check list, etc.), les jeux, etc.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Loiret
    Olympe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu cela sur d'autres sites liés à l'organisation du mariage, comme les blog par exemple, c'est pour cela que je me posais la question.

    Moi, cela ne me dérangerait pas de faire profiter les autres de ce que j'ai passé des heures à concevoir... et puis pour celui qui réutilise, le temps passé sera plutot à l'adapter à son thème, ses gouts, etc. Il ne s'agit pas forcément de réutiliser tel quel mais d'optimiser son temps Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , ta feuille de route est super ! Est il possible de m'envoyer ton fichier sur mon adresse mail ?
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que ça serai formidable ! On gagnerai un temps fou .
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Loiret
    Olympe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posais une question, est-il possible de mettre nos documents en format modifiable sur ce forum (Word par exemple) ?

    Nous passons tous du temps à concevoir ces documents alors pourquoi pas en faire profiter les suivants ? Smiley winking

    Les mariés peuvent enlever leurs prénoms ou des infos identifiantes si ils le souhaitent...

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Val-de-Marne
    BOUVRANDE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton programme est super comme je suis nulle en informatique peux tu me dire comment tu as fais voila mon adresse mail

    ******.*********@*****.***

    un très grand merci d'avance

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement superbe idee

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Meurthe-et-Moselle
    Sacouman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée, je pense que je vais même te la piquer Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Doubs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouahhhh c'est une super idée. Je n'avais pas pensé à faire un programme de la journée, ni un plan de route d'ailleurs.......Smiley atonished . Je vais te piquer ton idée je pense. Merci beaucoup en tout cas

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2013 Drôme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée. J'ai fais un livret d'informations dans le même esprit!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui merci ça m'a déjà aidé pour le plan mais j'avoue que n'étant pas très douée en informatique, je sèche pour le programme c'est pour ça Smiley winking

    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Loire
    Zalazen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génialissime ce truc merci beaucoup !!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2013 Gironde
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai tout traduis plus loin dans la conversation,si tu veux...Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emeline,

    Quelle super idée!!! Je sais pas si cela t'es possible de me l'envoyer éventuellement par mail si bien sur ce n'est pas trop demander Smiley catface je souhaiterais m'inspirer de ta présentation pour créer le mien. Je te laisse mon adresse mail : *.*****@*****.**

    Merci par avance!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Isère
    Charreton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Merci de ta réponse

    Mon mail c'est *********.********@*****.***

    Je cherche les images pour l"='organisation de la journée afin de faire dans le style de ce que tu as fait: une sorte de chronologie de la journée pour les invités.

    Si tu peux m'envoyer ton doc que je puisse copier coller la partie organisation et enb modele du tien faire mon plan grace a ton tuto

    Grand Merci à toi en tout cas pour cette belle idée qui condense mon souhait de faire à la fois un programme a la fois une carte pour faciliter l'orga le jour j!

    Anne lise

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2014 Aube
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton programme et ton plan vraiment sympa.
    Ça me donne envie d'en faire un !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2013 Gironde
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui si tu veux donne moi ton adresse mail ?

    tu veux quoi exactement??

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Isère
    Charreton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Ton programme est superbe j'adore

    je cherche les picto pour faire également mon programme

    Pense tu qu'il serait possible que tu m'envoie ton fichier?

    Merci et bien à toi

    bon préparatif

    • Répondre
  • Zazouille
    Mariée Confirmée Avril 2014 Seine-Saint-Denis
    Zazouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ....
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est chouette !! et merci pour le tuto pour la carte ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration