Voir message cité
Je vais regarder sur aliexpress c’est vrai que je n’ose pas commander j’ai peur de ne pas recevoir. Mais vous êtes bcp à en parler surtout pour la déco Je te remercie je vais voir tout ça
Voir message cité
Cc tout d'abord il te faut les contenants la ficelle et les étiquettes personnalisées tu peux trouver tous ça sur aliexpress ensuite tu composes avec tes brins de lavandes
Oh c'est une très bonne idée ce que tu fais pour les enfants ! Je suis sure qu'ils seront plus que ravis !
L'ensemble de notre mariage est debout, il s'agit d'un cocktail dinatoire afin que ce ne soit pas figé et que tout le monde monde puisse discuter avec tout le monde tout au long du repas composé de plein de bouchées ainsi que de 2 petits plats. Il va y avoir quelques chaises, bancs, tables et mange debout mais pas beaucoup. ainsi, on a la cérémonie laïque vers 17h15 assises et après dès le von d'honneur à 18h tout le monde est debout jusqu'à la fin de la soirée dansante.
Voir message cité
Les créations sont destinées aux adultes après les enfants je vais leur faire des boîtes cadeaux avec des crayons des jeux papiers et 1 sachet de bonbons après je comprends pas quand tu dis tu ne fais pas de repas assis ? Les invités vont rester debout jusqu'à quelle heure ?
C'est super tout ce que tu as pu faire, c'est très joli ! Malheureusement on a décidé de ne pas faire de telles créations car entre les plutôt jeunes (environ 25 ans), les parents, et les personnes âgées on a rien trouvé qui conviendrait à tout le monde.. Et comme on ne fait pas de repas assis, on ne peut pas les assigner...