Voir message cité
Bonjour iris. Merci beaucoup Non non la maquilleuse vient chez la coiffeuse avec qui elle collabore dans une pièce dédiée aux mariage Ca ne se fera pas à domicile 😊😊
Très beau ! Je rajouterais au pire un point lumineux (blanc) en coin de l'oeil interne sur la paupière pour illuminer l'oeil. Et un petit gloss sur les lèvres
Coucou, Je dirai de laisser comme ça et d'accentuer le maquillage des lèvres pour rajouter un peu de couleurs mais sinon tout est vraiment magnifique 😊
Bonjour Tiffany, je laisserai tes yeux comme ça, ça fait vraiment des yeux de biche et c’est très joli. Par contre sur ta deuxième photo on a l’impression que le crayon sous les yeux a un peu bavé au niveau du coin interne de l’œil. Alors je ne sais pas si c’est la photo ou si c’est le maquillage qui est fait comme ça, ms je trouve que c’est dommage car ça casse l’effet œil de chat. Pour la coiffure ça me semble très bien et ça te va à merveille.
Coucou, très joli, non je pense que les yeux plus accentué ça pourrait faire trop, enfin après je ne me maquille que très peu. En tout cas comme ça c'est très bien