Coucou,
Je vais ici vous raconter ma petite histoire autour de mon mariage.
Je devais initialement me marier le 5 septembre 2020, mairie eglise et fête. Mariage classique. Nous avons eu espoir jusqu'au bout que avec le Covid nous puissions nous marier. Nous avons été contraints de choisir une église dans une ville à côté, ils faisaient des rénovations mais nous avaient dis pour septembre tout sera ok. Puis en mai je vérifie que la personne qui dois nous marier a l'église maintiens les mariages et c'était oui ! Victoire, car à leglise de ma ville la personne annulé les mariages. Fin mai notre voiture tombe en panne nous avons une grosse facture et il nous est impossible de finir de payer notre mariage et les réparations. Nous pensons fortement à la possibilité de décaler notre mariage mais juste l'église et la fête. Hier je reçoit un appel de la mairie de l'endroit où leglise de mon mariage se situe me disant que l'église sera pas prête et qu'il faut le faire a l'église de ma ville. Hors plus de place ... ce la a été la chose qui a confirmé que je devais décaler mon mariage. Nous avons donc décidé de décaler leglise et la fête a l'année prochaine au 4 septembre 2021. Pourquoi gardons nous la mairie me direz vous !? Car moi je suis étrangère et j'ai du aller à Paris et payer des papiers à mon consulat qui m'ont coûté très chères pour pouvoir constituer mon dossier à la mairie car il faut que les papiers soient validés de 6 mois maximum. Donc nous voudrions nous économiser tous ses frais ! Donc aujourd'hui on espère se marier comme prévu à la mairie le 5 septembre et on fera le reste l'année prochaine ce qui sera que meilleur car ma famille qui veux venir de l'étranger pourra mieux se déplacer que aujourd'hui. Nous pourrons peut etre mieux profiter de notre mariage que cette année. Du moins peut-être plus en tranquillité. Je crois le destin m'envoie un signe, qu'en pensez vous ? On me demande souvent si je vais quand même porter ma robe, je leur réponds OUI . Je porterais la même l'année prochaine à moins que je rentre plus dedans lool Qu'auriez vous fait a ma place !? Merci de m'avoir lue.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici