Bonjour tout le monde,
En réponse à Qwamzu sur son jeu voici notre mariage :
Premier mariage :
- Date et heure du mariage : espère le 10 Juillet 2021 à 11 h 30 avec uniquement nos parents et nos frères et sœurs.
- Ville (Département) : à Sancergues (18).
- Type de cérémonie : Cérémonie civile.
- Thème ou style du mariage (vintage, classique, champêtre...) Sans thème, ni style.
- Couleurs de décoration : Pas de couleur définit pour l'instant.
- Lieu de réception : Chez les mariés.
- Autres animations prévues (s’il y en a) il y aura juste quelques photos après la mairie.
- Autres prestataires engagés (ou à venir) : Le manège à bijoux pour les alliances, Tati pour la robe de mariée et peut-être le costume, la chemise, le gilet et les chaussures dans ce même magasin. Mes chaussures, anciennement sur PriceMinister, devenu Rakuten, le collier, l'étole et les mitaines sur Amazon, le serre-tête sur E-Bay. Enfin la lavallière de chéri sur internet, mais je ne me rappelle plus du site et ne le retrouve pas. Reste à trouver coiffeur(euse) et esthéticienne.
Deuxième mariage :
- Date et heure du mariage : en 2025 au lieu de 2023, (si le maire est d'accord) mairie bis avec toute la famille à 11 h 30 et l'église à 13 h 00 ou 13 h 30.
- Ville (Département) : à Sancergues (18) : mairie et salle de réception et Charentonnay (18) : église pour une question d'accessibilité.
- Type de cérémonie : aimerai redire oui civilement pour ensuite se dire oui religieusement
- Thème ou style du mariage (vintage, classique, champêtre...) : Le fil conducteur c'est nos passions respectives. Pour ça il y aura une calèche pour ma passion des chevaux et il y aura des legos en centre de table. Pour qu'il y ait un lien entre nos deux passions, le thème c'est Contes de Fées/Disney. Contes de Fées, pour la calèche et Disney, car ce seront les collections legos "Disney Princess" et "Disney", pour le côté Contes de Fées de la calèche.
- Couleurs de décoration : Blanc et rose pastel
- Lieu de réception : la salle des fêtes de Sancergues (18)
- Autres animations prévues (s’il y en a) Tour en calèche pour nos amis pendant le mariage civil.
Au vin d'honneur : Lancer du bouquet, Tour en calèche pour nos familles, l'arbre à empreintes, vente de ballons pour l'animation de la jarretière, qui sera officiellement vers la fin du repas, chamboule tout et jeux géants pour les enfants.
Au repas : arrivée sur allumer le feu et on poursuit la danse avec tous nos convives sur mon pays c'est l'amour. Une fois assis, un discours général de remerciement et plus ciblé dont chéri mais aussi la plupart des prestataires, nos témoins nos parents et mon frère. A chaque changement de plat il y aura une animation et un discourt de remerciement pour le traiteur.
- Autres prestataires engagés (ou à venir) : l'esthéticienne et le/la coiffeur(euse) du premier mariage et les autres prestataires sont des amis.