Coucou à toutes.

Après mariage reporté cause covid nous avons enfin pu nous unir.
Petit déroulé pour nous :Le 11 novembre, la veille préparation de la salle, nous étions 6 et ce n'était pas de trop. Jour j : préparation à l'ancienne, coiffeuse maquilleuse à la maison ma fille et ma mini belle fille également présentes. Très bon moment. Ce jour là mes amies m'ont rejoint et on a bu du champagne en attendant 15h le début des hostilités 😂Puis tout le monde part, j'attends d'être sûre d'arriver en dernière. Le regard de tous me fais bien plaisir et les larmes de mon amoureux aussi (faisant taille 46,je craignais d'être ridicule). Après tout s'est passé tranquillement, lancer de bouquet, de ballon de rugby pour les hommes, ça a été très apprécié. Puis VH et nous souhaitions commencer le repas très tôt. Alors les ++ : lancé de ballon de rugby /le repas tôt qui a permis aux anciens de partir à minuit et aux plus motivés à 4h/ se moquer royal des couacs genre enfants qui viennent alors qu'ils ne sont pas invités, tenue des invités limite

(en basket bas de survet pour la dame) d'avoir choisi un excellent animateur. Les--- pas trop le temps de se poser à 2 et bcp bcp de temps de préparation de déco pour pas grand chose au final, bcp bcp d'argent lolOn a décollé le lendemain soir pour l'île Maurice, j'y suis là, je profite du bord de piscine pour vous raconter. J'en ai fini avec mon roman, je suis contente que cela soit fini, pour moi c'était compliqué à gérer tous ces préparatifs. Plus jamais 😂!! Mais pour les motivées, je suis à fond avec vous les filles😍😍