Bonjour à tous, voilà notre jour est passé et il nous laissera des souvenirs inoubliables.
Nous avons réussi à réunir toutes nos familles sans exception, et ce fut magnifique. Toutes les générations se sont mélangées pour notre plus grand bonheur ☺️
La météo n'a pas été de notre côté, il a plu des trombes d'eau le vendredi et le samedi au milieu de deux semaines de beau temps 😅 Cela dit nous en avons fait une force car cela a obligé les gens à rester dedans et surtout les enfants étaient sous surveillance constante et on était rassurés par rapport à la route toute proche. Le photobooth a fait sensation et on a pleuré de rire devant certaines photos 😂 sincèrement pour ceux qui en ont le budget c'est une super animation !En parlant des animations, nos témoins nous avaient préparé une vidéo chacun, émouvante et drôle et le jeu des 12 mois a fait rire tout le monde. C'est plutôt classique mais ça fonctionne tellement bien 👍 Je vous joins quelques photos de ma salle (communale) qui a très bien fait le job. C'est aussi une salle de spectacle d'où le rideau lumineux pour cacher car ce n'est pas très beau.Je vous souhaite à tous de passer des moments comme les nôtres et les heures de doutes et de galère seront oubliés ! Ça vaut vraiment le coup 👌Beau mariage à tous 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici