Nous avons rĂ©ussi Ă rĂ©unir toutes nos familles sans exception, et ce fut magnifique. Toutes les gĂ©nĂ©rations se sont mĂ©langĂ©es pour notre plus grand bonheur âșïž
La mĂ©tĂ©o n'a pas Ă©tĂ© de notre cĂŽtĂ©, il a plu des trombes d'eau le vendredi et le samedi au milieu de deux semaines de beau temps đ Cela dit nous en avons fait une force car cela a obligĂ© les gens Ă rester dedans et surtout les enfants Ă©taient sous surveillance constante et on Ă©tait rassurĂ©s par rapport Ă la route toute proche. Le photobooth a fait sensation et on a pleurĂ© de rire devant certaines photos đ sincĂšrement pour ceux qui en ont le budget c'est une super animation !En parlant des animations, nos tĂ©moins nous avaient prĂ©parĂ© une vidĂ©o chacun, Ă©mouvante et drĂŽle et le jeu des 12 mois a fait rire tout le monde. C'est plutĂŽt classique mais ça fonctionne tellement bien đ Je vous joins quelques photos de ma salle (communale) qui a trĂšs bien fait le job. C'est aussi une salle de spectacle d'oĂč le rideau lumineux pour cacher car ce n'est pas trĂšs beau.Je vous souhaite Ă tous de passer des moments comme les nĂŽtres et les heures de doutes et de galĂšre seront oubliĂ©s ! Ăa vaut vraiment le coup đBeau mariage Ă tous đ