Salut à toutes les futurs mariées !
dernier post pour moi, mariée depuis 10 jours devant tous nos amis, parents, et proches ! encore plein d'étoiles dans les yeux. Mariage pas évident tout le temps, des couacs, un traiteur qui nous a déçu sur la prestation du service. Mais des témoins et DH qui nous ont prévu de jolies attentions. Bœuf entre potes qui à ravit tout le monde, et soirée dansante de ouf jusqu'à presque 6h du mat ! Les autres prestataires ont été plus que super !
Enfin, comme disent beaucoup de mariées, profitez car cela passe très vite !! Et si vous déléguez certaines actions, ne déléguez pas à trop de monde (nous tout le monde a voulu nous aider, cela part du bonne intention, mais ça a été vite n'importe quoi !) lol
Merci a toutes les FM bienveillantes de ce site, et à mariage.net car j'ai trouvé tous mes prestataires ici.
Ici le lien de mon reportage photo, si vous avez envie d'aller y jeter un coup d'œil. Geoffrey Arnoldi est super sympa et réellement un bon photographe (pour le FM de Loire Atlantique et Bretagne).
https://www.mariages.net/reportages-mariage/clement-julie--rw57896
Merci encore à toutes