Effectivement j'ai décidé d'annuler le mariage, enfin annulation est un bien grand mot vu qu'on a encore rien décidé puisque tout ce qu'on voulait faire n'allait pas.
J'en veux un peu à tout le monde, ma belle famille, mais aussi la mienne puisque ma mère m'a clairement dit que je ferais mieux de me marier entre deux témoins que ça servait à rien de dépenser de l'argent pour une connerie pareil (sachant qu'elle a payé les 15 000€ du mariage de mon frère)
Mais les personnes à qui j'en veux le plus c'est mon homme et moi, lui car il n'est pas capable de dire ce qui ne va pas à sa famille, et moi qui ne sais pas passer outre et qui n'est plus capable de faire des compromis.
Je préfère annuler maintenant, que 3 mois avant, en m'apercevant que je suis dépassée et que rien ne me convient. Je ne veux pas pas d'un mariage comme, quand et où les autres veulent.
Le pire c'est que j'ai dit à mon homme " vient on se marie tout seul juste avec nos filles et deux témoins de moralité pris au hasard ", (à la base on se mari surtout pour ma grande car elle a du mal avec le faite de ne pas s'appeler comme moi, on n'est déjà pacsé et on s'aime comme des dingues ça nous suffisait) mais non car ça va vexer ses parents
Du coup je préfère laisser tomber le mariage, mon mari n'est pas d'accord, mais il a pas le choix ou il se mariera tous seul. Je ne vais pas dépenser 10 000€ dans un mariage que je vais regretter.
Mais malgré ça je continuerais à vous suivre.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
L'animation du mariage
Les 50 meilleures chansons pour la danse père et fille lors...
Afin de rendre encore plus spéciale l’ouverture du bal et votre danse en...