Toutes mes félicitations à vous 🥰 J’ai été jeté un œil à votre teaser sur Instagram et j’en ai versé ma larme ! La vidéo est magnifique, vos vœux sont tellement prenants ♥️ Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Voir message cité
J’adorerais voir le teaser, mais je suis un dinosaure, je n’ai pas Instagram ! En tout cas je comprends pour ta robe, se faire transpercer par une baleine en fer alors qu’on danse un rock endiablé, c’est pas très cool ! 😂
Voir message cité
Merci Line ‘ 😻❤️ Oui ma robe était pas pratique car j’avais un corset avec des baleines en fer… donc pour danser et co c’était pas évident. 🙈.
Je pense mettre plus mais si tu veux aller voir sur Instagram le teaser du mariage sur la page de notre videaste. ^^
Magnifique Anais !! 🤩 tjs aussi beau, j’ai hâte d’en voir plus ! 👏🏼👏🏼 Mais dis donc, tu as abandonné ta robe de mariée pr la 2ème partie de soirée ? Ceci dit la seconde te va à ravir aussi 😉
Voir message cité
Moi ils sont prévenus ! Et il y a très peu d'anciens. Le plus âgés sont nos parents (moyenne d'âge 70 ans) et ils n'ont pas voix au chapitre (ma mère a bien grincé des dents, je l'ai renvoyée dans ses 22 mètres 🤣)
Je suis fan de vous et votre mariage ! C'est vraiment tout à fait dans mon "style" et ce que j'aime.
Sincères félicitations pour votre union et tout le travail accompli, car je suis bien consciente de tout le boulot qui se cache derrière cette sublime décoration (et vous étiez non moins sublimes tous les deux) !