Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée août 2026 Haute-Garonne

Voile brodée fleurs colorées

Emilie, le 11 Décembre 2025 à 14:40 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'avis et de recommandation pour mon voile de mariée. Je me marie en août 2026 près de Toulouse et j'aimerais beaucoup avoir une petite touche de couleur sur mon voile de mariée, que ça soit élégant léger et subtil. Le problème c'est que la créatrice chez qui je fais ma robe n'a pas trouvé de fournisseurs proposant ce type de voile dans la qualité souhaitée. Aussi connaîtriez vous un fournisseur ou une personne qui propose de faire des voiles brodés ?
J'avais sinon pensé à le faire moi-même mais je ne suis pas certaine du rendu et j'ai peur de ne pas choisir les bonnes techniques ou tissus pour ajouter ça sur le voile que ma créatrice me proposera. Merci d'avance pour vos retours.

7 Réponses

Activité récente par Solène, le 24 Décembre 2025 à 09:08
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2025 Loire Atlantique
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Il y a Elsa Gary qui fait de superbes robes de mariée avec des fleurs multicolores en broderie ; je n'ai pas vu de voiles sur leur site, mais comme ils font du sur-mesure ça vaut peut-être la peine de passer un coup de téléphone ? En plus c'est une créatrice française Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche je vais aller y jeter un coup d'oeil, merci.
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah bah justement c'est aussi ma créatrice ! 😊 Oui j'ai vu sa nouveauté en voile et elle m'en a parlé justement. J'aurai souhaité plusieurs couleurs et pas que du bleu. Je me marie cet été également et j'ai les essayages techniques en mai, je voulais me renseigner de mon côté avant si jamais elle n'a rien qui me plaise.
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, Ça marche je vais aller faire un tour pour voir ce qu'il y a. Merci ! ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux en trouver d'occasion sur vinted
    • Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emilie, je suis Toulousaine et je fais aussi appel à une créatrice de robe de mariée qui pour moi sera l’année prochaine en été.
    Je la suit sur Instagram, « Mariée du Sud » et elle justement poste un superbe voile avec des touches de bleu exceptionnel !
    Je suppose qu’elle peut sûrement te proposer d’autre couleur, à voir.Voilà le modèle en question 😚J’espère avoir pu t’aider !Bon courage à toi.Voile brodée fleurs colorées 1

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il y en a pas mal sur Etsy Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux