Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joyce
Mariée Débutante Novembre 2016 Essonne

Voile « cage à oiseau »

Joyce, le 9 Décembre 2015 à 23:13 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toute,Connaissez vous des boutiques sur Paris ou l'on vendrais des voiles « cage à oiseau » pour pas trop cher ?J'en ai trouvée un de la marque DEJEAN Paris a 49EUR... Mais il n'y a pas énormément de choix.Merci d'avance.

Voile « cage à oiseau » - 1

13 Réponses

Activité récente par Joyce, le 10 Décembre 2015 à 14:21
  • Joyce
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magasin de chapeau Smiley winking j'y penserai
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que c'est beau! va voir dans les magasins de chapeau directement

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'est ce qu'elle est belle ta photo!

Pour les boutiques malheureusement je n'en connais, essaies chez les chapeliers peut être...

• Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le coup alittlemarket je ne le considère pas vraiment comme un site internet. C'est comme si tu étais en boutique avec le fabriquant et tu peux lui demander de personnaliser le plus possible... Essaye quand même Smiley winking (oui je suis vilaine j'insiste lol)
    • Répondre
  • Joyce
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Smiley smile non le marai je n'y suis pas allée. Je penserai à y jeter un œil ! MerciAlittlemarket... Je ne suis vraiment pas fan des achats sur le net.Merci quand même Smiley smile
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as essayer de chercher "voilette" sur alittlemarket? Je sais que dans le Marais à paris tu vas avoir pas mal de friperies ou boutiques vintage ainsi que des chapelleries où tu pourras trouver une voilette de mariage pour un prix raisonnable. Bonne emplettes Smiley winking
    • Répondre
  • Joyce
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah tant mieux ^^ . Pas mal l'idée du serre tête, mais dommage pour moi, ça n'ira pas avec ma coupe lol... Tresses collées d'un côté et cheveux lissé de l'autre. Il faudrait quelque chose en pinces ou en peigne (( j'ai 11 mois pour chercher !!! Ouf ! ))
    • Répondre
  • Joyce
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A tati oui. Mais C'est sous forme de chapeau.. Ça ne me plait pas trop. Apres il y avait des modèles emballé qu'on ne voyais pas trop. Il faudrait que j'y retourne pour mieux voir.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça change. Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben en fait je savais déjà quasiment que ça n irai pas mais bon pour le prix je me suis dit ma fille jouera avec au pire. Et pour le voile de thulle nikel, je l adaperai sur un serre tête comme ça je le met juste pour l église et je pourrais l enlever sans me décoiffer !!!
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Â Paris tu as des grandes chances de trouver. As tu regarder à Tati mariages ?
    • Répondre
  • Joyce
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut :/C'est pour ça que je ne suis pas trop OP pour les sites... Peur d'un choix que je pourrai regretter. Donc je préfère voir de moi meme en boutique.Merci quand même ! En espérant que ton voile final t'es mieux convenu Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Light in the box il y en a moi j'en ai commandé un 1 €49 il y a une fleur mais ça n ira pas avec ma robe.résultat j'ai pris un voile en thulle de 3m lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration