Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2023 Bas Rhin

Voile de mariée

Maud, le 20 Août 2023 à 15:27 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour aux FM


J'ai un dilemme concernant mon voile 🤦En fait j'ai une robe sirène avec une traîne, et je suis complètement perdue sur la taille du voile !Est ce mieux aux pieds? Milieu du dos? Epaules?
De plus est-ce que l'une d'entre vous souhaite vendre son voile via vinted ? Je suis preneuse car je n'ai pas un budget immense.
Enfin quelqu'un a déjà acheté un voile sur jj's house?
Mercii!

8 Réponses

Activité récente par Laura, le 10 Septembre 2023 à 19:09
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le magasin m'ont dit qu'il fallait compter 1m de voile de plus que de traîne ma traine est de 4m donc il m'ont commander un voile de 5m
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai payer le mien 5m500e en boutique
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une très longue traine mais je vais quand même avoir un voile cathédrale (5metre) parce que je veux bien compléter mon look princesse. Je me tâte aussi de le prendre sur jj house ou babaroni car en boutique il m'ont dit de prévoir 800 euro 🥲
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    En ce qui me concerne, je vais faire faire mon voile dans la boutique ou j'ai pris ma robe parce qu'elle n'as pas beaucoup de traine, mais je fait faire un voile cape avec le même tulles et dentelles que ma robe.

    Alors certes il va surement me coûter 200€, mais comme m'offre ma robe je peux bien faire cela.

    Je pense qu'il vaut mieux que tu aille faire des essais en boutique même si tu ne le prends pas chez eux, au moins cela te donnera une idée de quel taille de voile correspond le mieux a tes envies et a ta robe

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai une longue traine et perso j’ai opté pour du milieu de dos afin de ne pas cacher la robe.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai une préférence pour un long voile mais c'est une question de goût je pense... faudrait que tu essai au magasin avec ta robe même si tu ne l'achète pas la bas 🙂
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Si tu veux un voile qui traine, il devra être plus long que ta traîne (donc chapelle ou cathédrale). Par contre, si tu ne veux pas qu'il traîne, tu peux le prendre au pied ou au coude par exemple ?

    Le site JJ's House est très bien Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai porté une robe sirène avec un voile long. C’était très bien.
    Pour un voile peu cher tu as des applis comme mariez-vous ou le bon coin ou vinted ou des sites.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration