Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Super Mariée Juin 2015 Nord

Voile d'hivernage et guirlande led

Karyne, le 18 Août 2014 à 15:00 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles

A la recherche de déco, je souhaite mettre des voiles d'hivernage au plafond de la salle et pour un effet doré, je voudrai mettre des guirlandes de led (qui ne chauffent pas histoire de ne pas mettre le feu). A priori cela ne me semble pas si compliqué à faire si ce n'est qu'il faut voir pour la longueur des guirlandes et les prises électriques. Mon mariage étant pour le mois de juin 2015, je compte faire les soldes après noël, ils bradent toujours la déco qui reste. Certaines de vous ont-elles fait ce genre de déco et si oui, pour quel résultat?

déco plafond

12 Réponses

Activité récente par Maryse, le 23 Mars 2015 à 21:53
  • Maryse
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr cela pourrait m'intéresse photo et prix svp ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici à une fille de mariages.net dc je ne sais pas la boutique d'origine mais si la photo peut t'aider..! Smiley winking

    Voile d'hivernage et guirlande led - 1
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu les acheté où les tiennes Charlotte ? J'en avais trouvé des pas très chères mais j'ai pas mis la page en favoris et je me souviens plus du coup...

    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Août 2016 Rhône
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai des guirlandes led a vendre de toutes les couleurs a plusieurs longueurs de dispo, avec du voile pour faire des colones ou tentures contactez moi si besoin je suis sur lyon mais je peux les envoyer aussi

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai 4 ! des 18m a piles en plus et j'avais un peu peur d'un voile pour la chauffe alors je n'en mets pas mais je vais les enrouler autour de branches d'arbres et du lierre en plus et les accrocher au plafond Smiley smile
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire ça aussi mais vu la hauteur du plafond cela n'est pas du tout envisageable!peut être ferais un coin lumineux derrière le candu bat et derrière le coin de la table pour l'une et le livre dor
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est plus l'installation qui me fait peur...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On souhaite faire pareil nous aussi.

    De base je pensais utiliser du voile d'hivernage pour les drapés. Niveau guirlandes tu as pas mal de choix sur Amazon et pour un prix correct je trouve.

    Après c'est l'installation qui me fait peur.

    • Répondre
  • *-Dar-*
    Mariée Experte Août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte faire pareil. Le voile est à peu prés trouvé il faut juste choisir la bonne dimension et les led c'est ok. Ce qui me fait peur c'est l'accrochage et le temps que cela va prendre.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah merci je vais jeter un coup d'oeil à cela

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !!

    Il existe des guirlandes lumineuses avec une batterie (jusqu'à 48h d'autonomie) comme ça tu ne t'embêtes pas avec les problèmes de longueur et de prise électrique Smiley winking

    Je pense que tu pourras en trouver facilement mais au cas où il y en a sur Etsy :

    >> https://www.etsy.com/fr/search?q=led+light+wedding&ship_to=FR&page=4

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce qui me concerne je vais avoir pas mal de guirlandes lumineuses à suspendre. Ce n'est pas pour avoir le même êffet que toi car ce sont des grosses ampoules mais en gros pour avoir déjà fait un test dans ma salle il faut surtout que tu fasses attention à ce qu'il y ait des prises un peu partout dans la salle ou alors prévoir des longues ralonges (voir même des ralonges pour les ralonges^^)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration