Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée août 2020 Calvados

Voile d'hivernage pour tentures

Julie, le 18 Avril 2020 à 16:27 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je souhaite mettre des tentures au plafond dans la salle des fêtes où je me marie.
Quelqu'un a-t-il essayé le voile d'hivernage ? Est ce facile à installer ? Est ce un peu transparent (mais pas trop!) ?Est il préférable de prendre des tentures en satin ?Aidez moi à faire mon choix 😊

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Avril 2020 à 14:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie, 😍

Je vois que la communauté a pu t'aider dans tes recherches !

Tu as déjà ta robe ? 👗

• Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris sur badaboom mes tentures une très bonne qualité à des prix super raisonnable. Et livraison rapide.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En intrissé épais. Et je me suis trompée c'est pad 20 euros mais 11 euros. Je te mets le lien si ça peut t'intéresser :
    https://www.badaboum.fr/tenture-mariage-50-metres-blanche.html

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est direct-filet.com
    30€ les 100 m
    Largueur 1m60
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur Jardinet ?!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, c'est une tenture en quelle matière que tu as acheté sur Badaboum ?
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

C’est ce que nous avons acheté pour la tenture de notre salle de mariage.Nous l’avons trouvé sur un site de jardinage pour vraiment pas très cher. Je n’arrive plus à me rappeler le nom mais je dois pouvoir te retrouver si tu as besoin. Mais malheureusement il va rester dans le carton encore longtemps puisque le mariage est reportée au 8 août… Et que la nouvelle salle ne nous permet pas de le mettre car elle est voûtée avec un plafond cathédrale magnifique…
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Lorsque nous avons visité notre lieu, il y avait dans notre salle des voiles d'hivernage aux poutres et franchement ça faisait joli. Du coup nous étions parti sur ça mais je suis tombée sur une super promo sur le site Badaboom donc j'ai pris un rouleau de tenture (80cm x 20 mètres) à 20 euros au lieu de 50 euros.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Merci pour ton idée de voile d'hivernage ca peut etre une bonne solution, Smiley smile

par contre j'ai peur que ce soit comme pour les tentures en "intissée" et que ca ne fasse pas comme un jolie drapé mais plus quelque chose de droit.

Je pense qu'il faut tester. Le problème des tentures en satin c'est que ca va couter assez cher en fonction de la quantité dont tu as besoin..

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est ce que j'ai prévu d'utiliser sur un mur de ma salle, je voulais tester mais le confinement est passé par là 😁 Je préférais cette matière car j'aime le côté "mousseux" et léger que n'a pas forcement le tissu. Je pense qu'il sera plus facile à manier que du tissu classiqueSmiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration