Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Curieuse Juillet 2023 Loir-et-Cher

Voile et accessoires pour la robe

Manon, le 20 Février 2023 à 15:53 Publié dans Paris 0 14
Sauvegardé
Répondre

Je viens de choisir la robe !!!!

Après des dizaines d'essayages et de nombreux échanges avec mes témoins,

j'ai réussis à me décider pour la robe 😮‍💨 💖.

A présent, je me lance à la recherche des accessoires et je voudrais demander à la communautés des recommandations pour trouver l

Trouver le voile qui ira avec la robe de mes rêves, ainsi que les autres accessoires que je n'ai pas trouvé dans la boutique de ma robe.... Et quand je cherche sur le net, je m'y perds entre les sites en ligne qui m'inspirent moyennement confiance (chip) et Etsy qui propose des choses interessantes et jolies (mais si je me loupe, pas d'échange possible... J'ai peur d'acheter en me fiant juste à une photo).

Vous auriez des bonnes adresses à Paris ou dans les Hauts de Seine à me recommander pour voir sur place les accessoires ?

Merci et belle journée !

14 Réponses

Activité récente par Manon, le 22 Février 2023 à 08:09
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup, ce que j’aimerai en plus du voile (avec des rappel dans le contour pour être cohérente avec ma robe), c’est trouver une « sur jupe » en tulle pour habiller plus solonellement à l’église et de retour au domaine la retirer pour un effet plus moderne et déesse grecque (faut que je trouve la coiffure qui va dans ce sens et les accessoires cheveux désormais).
    Et là je ne sais pas trop où je vais pouvoir essayer ça, en ligne je vois des choses qui y ressemblent mais comment être sure que ça ira d’après une photo ?
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️ ça fait plaisir de lire ça…. C’était pas facile de le fixer sur le choix 😂
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️ merci !!!!
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais regarder !!!!
    En fait mes témoins n’ont pas pu venir aux trois derniers essayages et d’après les photos m’orientaient vers une autre robe… ça a été très difficile pour moi de choisir.
    Mais celle que j’ai choisie me correspondait davantage et ne me sortait pas de la tête 😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Manon 😍

Ta robe est magnifique ! Tes témoins t'ont très bien conseillé !

Voici la liste de boutiques situées sur Paris 👉 Les meilleurs accessoires de mariage à Paris

Tu recherches également tes chaussures de mariée ou tu les as déjà trouvé ? 👠

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta robe est très jolie
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très belle ! Félicitations !
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok, voilà les photos !!!

(là ça baille, mais je précise qu'avec les retouches, ça sera ajusté sans bailler ! J'ai posé la question trois fois 😅).

Je verrai bien un long voile (cathédrale c'est ça ?) avec motif qui fait un rappel à la robe, donc un peu florale / géometrique. Mais toutes vos idées sont les bienvenues !

Voile et accessoires pour la robe 1

Voile et accessoires pour la robe 2

Voile et accessoires pour la robe 3

Voile et accessoires pour la robe 4

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme les autres: il nous faut une photo de ta robe pour te faire des propositions qui iront au mieux.

• Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il nous faudrait une photo de la robe pour voir quel voile irait avec.
    Pour mes bijoux, j’ai un bracelet de chez swarovski et des boucles d’oreilles familiales. Je ne peux donc pas trop t’aider sur ce plan.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Difficile de t'aiguiller sans photo de ta précieuse 😉.

Pour mes accessoires, j'ai trouvé mes boucles d'oreilles et collier auprès d'une petite créatrice de ma région. Pour les chaussures tout simplement chez Gémo.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si je ne me trompe pas, tu peux aller voir dans les boutiques de robes de mariées, meme les boutiques ou tu n'a pas acheté la robe, ce doit être possible d'acheter juste des accessoires Smiley smile

Sinon, tu pourrais trouver de bons produits sur Amazon, et en plus les retours sont gratuits et le délai de remboursement extrêmement rapide.

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, au pire sur Vinted mais en mode proche de chez toi (comme Leboncoin par exemple) ou un Faceboncoin de ta cille/ville alentours pour aller directement voir avec la vendeuse Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations pour votre robe ! 🌸
    Avez-vous quelques photos ? Des idées de coiffure ? Ce sera plus pratique pour vous conseiller. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration