Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime

Voile long

Marie, le 28 Juillet 2021 à 08:35 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



J'ai flashé sur un voile long (simple et fluide) de 4 mètres.A toutes celles qui ont porté un voile long le jour de leur mariage, est ce que vous avez été gênées? J'aimerai porter un voile long (pour la mairie/église/photos) mais j'ai peur que ça ne soit pas pratique à gérer (enfants qui se prennent les pieds dedans, voile qui accroche sur le sol ...).
De plus, porter un voile plus long que la traine, en général ça se fait ou pas?
Merci d'avance.

10 Réponses

Activité récente par Audrey, le 20 Octobre 2022 à 11:53
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2024 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, le voile plus grand que la traine ça ne gêne pas du tout, en ce qui me concerne le voile cest oui ! 👰‍♀️ J'en porterais un très long (4-5m) et je pense même en prévoir un court (1-1m50) pour le reste de la soirée 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai eu un long voile que j'ai même gardé pendant une partie de la soirée. J'ai de superbes photos avec. Pour bouger on m'a aidée à le tenir et même seule j'ai réussi sans problème.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour tes conseils! Eh oui j'ai eu un gros coup de cœur alors qu'à la base je n'en voulais même pas 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tu me rassures, ces derniers temps je voyais pas mal de photos de mariées avec des robes à longue traine et un voile court, ça m'a mis le doute
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ce retour d'expérience ! 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour la coiffure, ce qui est sûr c'est que j'aurai les cheveux attachés mais je n'ai pas d'idée précise de coiffure pour le moment 😊
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai fait de 14h30 à 20h30 avec sans problème !!! 😉
    La cérémonie, le cocktail et les photos, tout a été top, aucun problème pourtant on a eu un peu de vent…
    Il faut faire ce dont tu rêves c’est la clef pour que tout se passe bien !!! Profites !Voile long 1


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !

    Le voile se garde en genéral seulement pour la cérémonie ! Si tu en veux un alors fait toi plaisir Smiley smile

    N'hésite pas à consuter les reportages de vrais mariages Smiley winking

    Tu aimerais quel style de coiffure pour accompagner ?

    Bonne journé à toi Smiley kiss

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je ne me suis pas encore mariée donc je ne peux pas te faire de retour d'expérience. Je pensais en tout cas l'enlever après l'église. En revanche oui ça se fait totalement d'avoir un voile plus long que la traine ! Et ce sera d'ailleurs mon cas Smiley winking
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne peux pas te conseiller sur le port du voile en lui car je n'ai pas de voile long mais je ne pense pas que cela soit plus compliqué que la traîne à gérer. L'effet d'un voile long est souvent "whaou" se serait dommage de t'en priver si tu as flasher dessus. En général on garde le voile pour les cérémonie et les photos et on l'enlève à partir du vin d'honneur. Tu ne seras donc pas trop gênée pour circuler entre tes invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration