Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Octobre 2018 Sarthe

Voile ou non

Christou, le 20 Mai 2018 à 21:45 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bjr a toutes, qui de vous fait que la mairie et qui vont mettre un voile? A la base je me disais que sa servait a rien de mettre un budget voile juste pour la mairie, mais la question du voile me trotte de plus en plus dans la tête.

11 Réponses

Activité récente par Christou, le 21 Mai 2018 à 21:02
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Sarthe
    Christou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a tous pour vos message, je vais essayer le voile quand j'y retournerais.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n en voulais pas. Et finalement j ai craqué pour un voile de 5 m....
    On s en fout des c est que la mairie bla bla.... si tu en as envie foncé

    Voile ou non 1
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon jour j le voile ne correspondait pas du tout à ma personnalité mais je voulais absolument un accessoire imposant dans mes cheveux. Sans grande conviction on m'a proposer un bandeau en voilà avec une fleur.
    J ai adoré et le jour j mon mari a1ussi et mes invités également
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le olus important czst que ça te ressemble et surtout que si t'en as envie que tu en mettes un !! Si ça te trotte autant ds la tête czst que t'as envie d'en avoir un 😊
    Moi j'en aurais un mais pr l'église car nous on fait la mairie le vendredi donc J aurais une robe courte a la mairie.
    Et l'église la robe longue avec un voile long
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2018 Loiret
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Uniquement mairie pour nous aussi et pas de voile car je n’en veux pas! L’idee M’a aussi trottée dans la tête alors j’en ai essayé un lors de mon dernier essayage, et c’était définitivement non, ça ne m’allait pas! A mon avis tu devrais en essayer un voir si ça te va! Si oui, même si que mairie, n’hésite pas à en mettre un, sinon ne mets rien!
    • Répondre
  • Alvino
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Alvino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc jetait pas partie pour et le jour où j’ai essayer ma robe je ne me voyer pas sans mon voile je fait la mairie et cérémonie laïque
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Christou, si ça te trotte autant tu devrais en mettre un 😉
    Je n en aurai pas mais c'est mon 2ème mariage et j'en avais un au premier, je voulais changer !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'aurais pas de voile, symboliquement déjà que j'aurais une robe blanche, le voile ferait too much ^^
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie qu’a La mairie est pas de voile non plus pareil que Manon ça ne me ressemble pas .... je vais mettre de jolies fleurs fraîches dans ma coiffure par contre
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2018 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais porter un voile à la mairie car c'est un rêve de petite fille, pour moi ça sublime la tenue. Il sera très simple et descendra à ma taille.
    Pour la cérémonie laïque j'ai fait une folie : voile de princesse de 3 mètres !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2019 Essonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺
    Je vais me marier à la mairie uniquement et je n'aurai pas de voile effectivement parce que je ne vais pas à l'église mais aussi et surtout parce que ça ne me ressemble pas et qu'il va plus m'enquiquiner qu'autre chose 😂
    Mais je ne vois aucun probleme d'avoir un voile à la mairie, si ça te fait plaisir prend en un. Tu n'auras pas beaucoup d'autres moment dans la vie où tu pourras en mettre un 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration