Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Voile ou pas?

Hélène 🐼, le 21 Avril 2020 à 17:03

Publié dans Mode nuptiale 65

Hello les filles!! J’espère que vous allez bien?? Bon, après le report de notre mariage, j’ai repensé à ma « tenue ». Je n’étais pas partante au départ car j’avais peur qu’il cache ma robe et, aux vues des prix, je ne voulais pas augmenter le chèque!Pensez vous qu’un voile serait de trop sur ma robe...
Hello les filles!!
J’espère que vous allez bien??
Bon, après le report de notre mariage, j’ai repensé à ma « tenue ». Je n’étais pas partante au départ car j’avais peur qu’il cache ma robe et, aux vues des prix, je ne voulais pas augmenter le chèque!Pensez vous qu’un voile serait de trop sur ma robe et qu’il cacherait le dos en dentelle? Ou alors qu’il «l’ enjoliverait » au contraire?Comment pourrais je l’accrocher sur le chignon prévu? J’en ai vu quelques uns sur Vinted qui me plaisent...Besoin de vos conseils, sans jugement svp.Voilà les photos de ma robe de dos, de mon chignon et des voiles que j’ai pu trouver.cfb_1378817.jpg

cfb_1378819.jpg

cfb_1378821.jpg
cfb_1378823.jpg
cfb_1378825.jpg

65 Réponses

  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ta robe est magnifique et les détails du dos sont très jolies, le voile les cacherait. Tu pourrais peut être le mettre juste pour l'église Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration